je vous fait un petit topic pour le montage d un tow hook arrieres qui selon moi est le seul valables
dans le but de me faire remorquer sans me faire aracher les pare chocs j ai acheter un truc adaptables pas cher pour ne pas avoir de regret au cas ou ils s avererais inutile
donc premier montage je trouve ça degueulasse alors je commence a retailler l alu de maniere a ce que le crochet depasse moi du pc et epuse la forme de celui ci
le resulatat me convient mais la soliditer est a chier !!!
donc une idèe de fiabilisation me vient :

comme vous le voyer j ai souder un écrou qui correspond au filetage des boulons fournie , que j ai ensuite remplacer par des inox plus long car il me sembler court et de mauvaise qualité
voici le resultat monter

une petite vue d ensemble avec le pc jdm que je vous avez pas montrer d ailleur :

voila !
pour moi oublier tous montage de crochet sans cette ecrou suplementaire les degats serais encore pire avec que sans
bien que quasi inutile je ne le monte que pour les sortie piste
l ideal étant d en avoir un a l avant mais le montage s avère bien compliqué !!très compliqué !!!
j ai acheter ça mais ....

pas encore trouvé comment le fixer correctement et proprement , peut etre qu il finiras sur l integra de course de laurent