aile avant
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aile avant
Bonjour,
J'aimerai savoir si il faut démonter les bas de caisses pour retire les ailes avants ?
Il y a les visses du dessus (baie moteur), les fixations du garde boue, un écrou dans le joint portière/aile mais il y en a autre part ?
Merci
J'aimerai savoir si il faut démonter les bas de caisses pour retire les ailes avants ?
Il y a les visses du dessus (baie moteur), les fixations du garde boue, un écrou dans le joint portière/aile mais il y en a autre part ?
Merci
Re: aile avant
crotte, donc il faut le retirer....
Merci à toi.
Merci à toi.
- DipDip
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Re: aile avant
Tu es sur de toiWrath a écrit :Il y a deux vis en bas de l'aile derriere le bas de caisse.

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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Re: aile avant
Si on prend comme exemple une aile de remplacement sur fullcar, il ne semble pas avoir de fixation sur le bas...
http://fullcartuning.fr/oem-parts-avant ... da-integra
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- Wrath
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Re: aile avant
Oui, à moins que mes deux ITR soient différentes des votres...DipDip a écrit :Tu es sur de toi

D@vev@dor, prends comme références des pièces OEM où on voit entièrement la partie basse de l'aile (à la place de la photo ultra basse qualité qu'on voit sur ce site) et tu comprendras.
Cadeau, c'est un aile JDM mais c'est pareil sur les notres :

Integra Le Mans !
Re: aile avant
merci.
Ainsi je sais quoi. Je vais voir si je sais retirer tout le garde boue afin de voir comment c'est en dessous de l'aile. Les retirées ça sera délicat avec mes bas de caisses.
Ainsi je sais quoi. Je vais voir si je sais retirer tout le garde boue afin de voir comment c'est en dessous de l'aile. Les retirées ça sera délicat avec mes bas de caisses.
- DipDip
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Re: aile avant
Wrath, je croyais me souvenir que celle du bas été aussi accessible comme celle du haut : en ouvrant simplement la portier en 3/4 mais à la vue de la photo ma mémoire semble me jouer des tours.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Re: aile avant
De mémoire, pas la peine de retirer tout le garde boue. Tu as 3 ou 4 vis a retirer qui maintiennent le garde boue et le bas de caisse.d@vev@dor a écrit :Je vais voir si je sais retirer tout le garde boue afin de voir comment c'est en dessous de l'aile.
Une fois ces vis retirées, quelques pichnettes sur l’arrière du bas de caisse pour le pousser vers l'avant et il devrait venir tout seul.
Il faudra quand même que tu retire les clips sur le bord du passage de roue qui maintiennent le garde boue sur l'aile.

Integra Le Mans !
Re: aile avant
Oui mais mon soucis, le bas de caisse que j'ai n'est pas le vrai mais une copie du kit US.
Il est placé sur le bas de caisse OEM. Mon carrossier à déjà du chipoter pour bien le mettre afin que la portière ne frotte pas dessus.
Je compte un jour passer sur les vrais mais pour l'instant je préfère investir sur la remise à neuf du châssis.
Pour ça que je demandais si il fallait retirer les bas de caisse ou pas. Si il le faut, alors je contenterai que de refaire la traverse avant. Je m'attaquerai à l’intérieure des ailes avants plus tard.
Il est placé sur le bas de caisse OEM. Mon carrossier à déjà du chipoter pour bien le mettre afin que la portière ne frotte pas dessus.
Je compte un jour passer sur les vrais mais pour l'instant je préfère investir sur la remise à neuf du châssis.
Pour ça que je demandais si il fallait retirer les bas de caisse ou pas. Si il le faut, alors je contenterai que de refaire la traverse avant. Je m'attaquerai à l’intérieure des ailes avants plus tard.