Page 1 sur 2

renseignements

Posté : ven. nov. 02, 2007 5:27 pm
par fredcivic
salut tout le monde .
suite a un probleme a mon boulot ( hopital de jolimont ) ou une vieille folle a balancer 1 ou plusieurs bouteille sur mon itr du 2ieme etages
j'aurais besoin de connaitre le prix d'un pare brise avant et d'un capot

merci pour vos reponse

Posté : ven. nov. 02, 2007 5:55 pm
par DipDip
Ton assurance ou celle de l'hopital ne te rembourse rien ?

Posté : ven. nov. 02, 2007 6:11 pm
par Mike
le mieux c'est d'appeler un garage honda et de demander :wink:

Posté : ven. nov. 02, 2007 6:14 pm
par fredcivic
je vais expliqué le deroulement pour facilité la comprension.
12h00 je sort du boulot ,je vois 2 personne autour de ma voiture .
un ouvrier et un garde de l'hopital .
je dit que c'est ma voiture et le garde me dit qu'il avait vu une patiente jeter par la fenetre 1 ou plusieurs bouteille sur ma voiture ( 11h45)
j'ai 5 renfoncement dans mon capot et mon pare brise avant fissurer sur 3/4 de la hauteur ( en pleins milieux)
j'ai remplit le constat avec le garde , entre temp le chef de la securité et de l'higiene passe et demande quoi.
il me dit d'aller voir une autre responsable pour voir se qu'on peut faire .
moi je lui demande ( je ne connais pas tout de jolimont) si l'hopital n'a pas d'assurence specifique pour ce genre de probleme ,la il me repond " chacun et responsable de ses actes (tu pense bien que j'ai vu rouge)
il me repond pour me calmer que si il faut on ira jusqu'au directeur.
puis je suis aller voir la personne suivante :
chef infirmiere ;apres quelques coup de fils ( heure de table)
1 j'apprend que l'infirmiere du service ou se troue la vieille ..... n'a pas preenu de cadre .
2 que la personne qui s'occuppe des contract d'assurence n'etait pas la .
l'infirmiere chef ( bien comprehensif malgré que j'etait énéré )ma dit quelle ne saait rien faire avant lundi.
donc en fait je demande pour connaitre le prix des 2 pieces car si lundi on me sort quelque chose du gere temp pis pour vous j'aurais au moins le prix des pieces pour quand je debarquerai dans le bureau du directeur .
désolé pour le romans mes sa me soulage ( j'ai les boules)

Posté : ven. nov. 02, 2007 6:29 pm
par DipDip
fredcivic a écrit :..........désolé pour le romans...........
Au contraire, cela permet de mieux comprendre les circonstances et en plus il semble que tu ai un temoin (le gardien).
Tu es assuré tout risques avec bris de glace ?

Posté : ven. nov. 02, 2007 6:32 pm
par bernardo
chez carglass, 750€ le par brise changé

Posté : ven. nov. 02, 2007 6:39 pm
par fredcivic
oui le garde a vu la personne , le service ou la personne et hospitalisé et au courent.
non je ne suis pas assuré en tout risque, (encore que je ne suis pas sur )
:shock: 750 euro un pare brise ,si ca doit sortir de ma poche je vais avoir mal au bide.
et a mon avis (raison ou pas ???)une fissurre ne se repart pas ?

Posté : ven. nov. 02, 2007 6:58 pm
par max
regarde si la responsabiliter de cette tier personne ne rentre pas en compte :wink: (avec comme temoin les voisin ,portier...)

Posté : ven. nov. 02, 2007 8:05 pm
par dc2_5365
fredcivic a écrit :oui le garde a vu la personne , le service ou la personne et hospitalisé et au courent.
non je ne suis pas assuré en tout risque, (encore que je ne suis pas sur )
:shock: 750 euro un pare brise ,si ca doit sortir de ma poche je vais avoir mal au bide.
et a mon avis (raison ou pas ???)une fissurre ne se repart pas ?


non une fissure ne se repare pas. moi je l avais fait changer et l assurance a payé 791.91€.
bonne chance pour la suite! :wink:

Posté : ven. nov. 02, 2007 8:45 pm
par fredcivic
merci pour vos reponse.
maintenant je doit attendre lundi pour voir si l'assurence de mon employeur va intervenir .
de toute facon si il faut j'irais trouvé le directeur ( dieux le pere) et faire un peux de bordel.
quelqu'un connait t'il le prix d'un capot neuf ?

Posté : sam. nov. 03, 2007 2:14 am
par philgtt
un capot c'est environ 600€ TTC (il faut le peindre ensuite...)

Posté : sam. nov. 03, 2007 3:58 am
par munnin
Normalement c'est a la vieille de te rembourser...

Posté : sam. nov. 03, 2007 7:50 am
par skymar
je pense qu'i faut que tu ailles porter plainte au commisariat, de maniere à ce que tu puisse faire marcher ton assurance, qui ensuite se retournera vers l'assurance de l'auteur des degats, normalement c'est comme cela que sa doit fonctionner.....

Posté : dim. nov. 04, 2007 6:52 pm
par sylvain
Responsabilité civile de l'hopital, rien d'autre à dire, ils sont assurés pour ça et responsable des personnes en soins chez eux.

Posté : dim. nov. 04, 2007 7:16 pm
par fredcivic
c'est ce que je me dit , l'hopital a bien une assurence aux cas ou un patient causerait des degats.
et dans mon cas il y a un temoin .
maintenant j'ai 2 cas qui peuve arrivé
1:l'hopital et de bonne foi et fait intervenir son assureur
2:l'hopital et de mauaise foi et sans fout
de toute facon demain je vais sonner a carglass et aussi aller voir mon garagiste pour qu'il me fasse un devis
comme ca demain a 12h00 quand je vais voir la personne a jolimont j'ai un prix a mettre sur la table.
valable aussi si je doit aller faire du bordel au directeur general
je vous tiens au courant demain soir
merci encore pour les renseignements