Certains s'en sont aperçus, d'autres pas, mais la version actuelle du logiciel de mon module "Patch" avait deux problèmes (problème que j’avais aussi sur ma voiture)

:
1 - Lors du passage de config 1 à 2 ou 2 à 1, dans certaines conditions, le voyant "MIL" s'allumait mais sans conséquence sur le fonctionnement.
2 - La fonction de coupure/rétablissement injection en fonction du régime moteur et du papillon fermé ne fonctionnait pas correctement, du moins pas comme l'origine et occasionnait des accoups.

Cela fait plusieurs mois que je travaille sur ces deux problèmes qui sont résolus à ce jour.
Par la même occasion, voici des copies d'écran de correction dont vous pouvez maintenant voir les paramètres.
Une seule est modifiable : les seuil de correction en fonction de la temperature d'air d'admission en cas de deplacement du capteur concerné. Les autres ne doivent pas être modifiées mais sont affichées uniquement pour information.
Autres évolutions :
1 > Les connecteurs « DLC » a maintenant deux fonctions.
- Inter en position 1 : fonction d’origine afin de pouvoir être connecté au système Honda PGFM Testeur ou au système Honda HIM.
- Inter en position 2 : fonction permettant de communiquer avec « Crome » : visualiser et d’enregistrer des données pour contrôle ou d’éventuelle mise au point.
2 > Sélection sous « Crome » afin de pouvoir utiliser l’émulateur Ostrich 1 ou Ostrich 2.

- Image1.gif (35.96 Kio) Vu 6962 fois

- Image2.gif (71.46 Kio) Vu 6962 fois

- Image3.gif (66.2 Kio) Vu 6962 fois