J'ai pas mal parcouru ce topic, mais pas en entier
=> tu aurais du
Combien coûte cette modification ?
=> envoie un MP à/aux personne(s) qui le propose(nt) cf DipDip, etc
Il faut acheter des faisceaux de conversion ou un boitier ECU différent ou ça se branche sur le boitier d'origine ?
=>Sur le P73 d'origine de l'ITR, aucun faisceau à acheter...
Sur une ITR décatalysée (mais toute d'origine), ça apporte vraiment quelque chose ?
=> Oui
Enfin, il me semble que non, mais est-ce que le gain de couple et de puissance a pu être chiffré avec la carto Mugen ?
=> Oui quelques passages au banc ont été faits, relis le topic en entier
Si j'ai bien compris, la carto Mugen avec VTEC à 5300 et rupteur décalé est ce qu'il y a de plus efficace
=> en carto "générique" oui, pour le vtec 5300 est un bon compromis je trouve car trop haut d'origine et plus bas cela n'apporte aucun gain
mais entraine une sur-consommation
...=> pas des masses, de toute façon c'est pas sur une ITR qu'on va aller chercher à grapiller le demi-litre près...
et peut nuire à la santé du moteur
=> la mugen est assez riche donc relativement safe
J'ai bien résumé ?
=> ça dépend lol
D'avance merci pour vos réponses !
=> De rien 