west motion a écrit :normalemnt, la plaque sandwich est serrée a la clé, et le filtre a la main.
Partant de cette constatation, le filtre doit pas venir avec la plaque

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
west motion a écrit :normalemnt, la plaque sandwich est serrée a la clé, et le filtre a la main.
Partant de cette constatation, le filtre doit pas venir avec la plaque
Par définition même tu sauras si la plaque se dévisse puisque c'est un manomètre de pression d'huile qu'il sert...donc si la plaque est dévissée ta pression chutera. Si ta pression d'huile est inhabituelle, méfie toi. Eteint le moteur et vérifie la parfaite étanchéité.Fred087_vti a écrit :Merci beaucoup pour tous ces précieux conseils!![]()
Je n'ai plus qu'à faire mon choix pour les éléments et à mettre en apllication.
En general, sonde et mano de grande marque sont compatibles.davdebreizh a écrit :Pour info, mes sondes sont des VDO, donc je penche pour acheter des mano VDO, en plus j'aime bien leur côté sobre
Toutes ces sondes et mano peuvent t'ils fonctionner ensemble ? la courbe de sorties de ces sondes suit elle une norme ?
Qu'en pensez vous ?
Tu m'a devancémijy_ a écrit :Par contre je ne suis pas convaincu qu'il y ai de la pression sur la culasse coté allumeur/pipe d'admission??
SpeedstarsF4R a écrit :Je viens d'installer des manos de température et pression d'huile cette aprem mais après test j'ai un petit souci avec la pression.
En effet, le mano indique environ 1bar au ralenti tout le temps.
"Y" deporté au niveau du mano-contact de pression qui se trouve sur le bloc à coté du filtre à huile et de l'echangeur eau/huile.SpeedstarsF4R a écrit :Est ce qu'il y aurait un autre endroit disponible sans plaque sandwich ?