Je m'attache donc maintenant à la synthèse de toutes les fonctions du système avec mise à jour en page 1 du sujet.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
J'ai le même système donc cela me permet d'en faire le test au besoin.ThE bArJo a écrit :pour l'AEM, oui j'ai bien celle que tu cites
J'ai travaillé sur le sujetDipDip a écrit :Suite à une discussion téléphonique avec un membre du forum, je vais envisager que le module soit aussi compatible avec le programme Mugen XH4-N1, que cela soit les originaux ou ceux vendu par Hred.
Ce n'est pas une Bonne Nouvelle çaNon
DipDip a écrit :J'ai travaillé sur le sujetDipDip a écrit :Suite à une discussion téléphonique avec un membre du forum, je vais envisager que le module soit aussi compatible avec le programme Mugen XH4-N1, que cela soit les originaux ou ceux vendu par Hred.
Ce n'est pas une Bonne Nouvelle çaNon
![]()
Le module afficheur fonctionnait sur tous les écu Honda OBD1 et OBD2a mais pas sur les écu Mugen (orignal ou autres)
Maintenant il fonctionne sur le programme Mugen de mes écu Origine/Mugen pour les écu P73 et P2T.
Une mise à jour du programme de ces écus est disponible gratuitement pour qui les utilisent avec le module afficheur afin qu'il fonctionne aussi en mugen
Comme d'habitude tout est prevuDipDip a écrit :Pas "se passera" mais "se passe" pour ceux qui ont l'afficheur et l'écu "Origine/Mugen".
Non, pas besoin de me renvoyer l'écu.
J'envoie une nouvelle mémoire de programme, à changer sur le module qui est dans l'écu, en même temps que j'envoie le module afficheur.
Après remplacement il faut me retourner l'ancienne mémoire.
Benji24 a écrit :Comme d'habitude tout est prevu![]()
![]()