Feux stop hs

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shogun power
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Feux stop hs

Message par shogun power » dim. mars 25, 2007 8:06 am

Je viens de constater que mes feux arrière qui signale que je freine sont HS. Quand j'appuis sur le frein, plus rien ne se passe. D'où celà peut-il provenir?
Les feux de stop, ce sont bien les mêmes ampoules du milieu de feux qui servent aussi à l'éclairage nocture?

J'ai changé ces ampoules et rien n'y fait. Quand je met les lumières elle marchent bien mais quand j'appuie sur le frein rien ne se passe. :cry:
Modifié en dernier par shogun power le dim. mars 25, 2007 11:39 am, modifié 1 fois.
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mousse 92
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Message par mousse 92 » dim. mars 25, 2007 10:48 am

essaie de remplacé le capteur derrière la pédale
tu débranche la prise et tu chainte les 2 fil ensemble si ça fonctionne
c que ton capteur derrière la pédale est hs :wink:

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allan.typeR
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Re: Feux stop hs

Message par allan.typeR » dim. mars 25, 2007 1:05 pm

c'est bizarre que les lumières fonctionne mais pas les feux stop car c'est la meme ampoule, sauf quelle est à double filament

tu as remis les bonnes ampoules :?:

est ce que ton 3ème feux stop sur le hayon fonctionne :?:

peut-etre au hasard un fusible :?

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Message par mousse 92 » dim. mars 25, 2007 1:24 pm

éxact possibilité de fusible aussi :wink:

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shogun power
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Re: Feux stop hs

Message par shogun power » dim. mars 25, 2007 1:49 pm

allan.typeR a écrit :c'est bizarre que les lumières fonctionne mais pas les feux stop car c'est la meme ampoule, sauf quelle est à double filament

tu as remis les bonnes ampoules :?:

est ce que ton 3ème feux stop sur le hayon fonctionne :?:

peut-etre au hasard un fusible :?
Non même le 3ème feux stop n'éclaire pas. Je vais vérifier le fusible. C'est bien la boîte à fusible intérieur?

Sinon je vérifierai le capteur de pédale.

En fait ce que je ne comprend pas: comment fonctionne l'ampoule de feux arrières pour donner l'éclairage du feux stop? Il y a 2 réseaux de fils sur une seule ampoule à double filament?
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Message par dc2_5365 » dim. mars 25, 2007 3:04 pm

exactement il y a 2 circuits differents.
la masse se fait par le culot et les 2 + se font par les tetons au cul de l ampoule.dans l ampoule tu as 2 filaments, un gros qui delivre une puissance de 5 W (les feux de position) et un tout fin de 21 W celui des stop.apres avoir verifier tes fusibles et le contacteur situé derriere la pedale de frein, si il n y a toujours pas de positif,prends un multimetre et fais un test de continuité entre ton support d ampoule et ton contacteur. :wink:

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Message par shogun power » dim. mars 25, 2007 6:18 pm

dc2_5365 a écrit :exactement il y a 2 circuits differents.
la masse se fait par le culot et les 2 + se font par les tetons au cul de l ampoule.dans l ampoule tu as 2 filaments, un gros qui delivre une puissance de 5 W (les feux de position) et un tout fin de 21 W celui des stop.apres avoir verifier tes fusibles et le contacteur situé derriere la pedale de frein, si il n y a toujours pas de positif,prends un multimetre et fais un test de continuité entre ton support d ampoule et ton contacteur. :wink:
Ce n'est pas le capteur. En fait le boitier de fusible concerné par les feux de stop est le boitier qui est sous le capot. C'est un fusible de 20A. En locurrence il est grillé. Après remplacement le nouveau a grillé de suite. Donc il y a un courcircuit. J'avais refait l'étachéité de mes feux arrières, j'ai du pincé un fil. Je redémonterai le tout demain pour vérifier tout celà.

Merci pour votre aide. :wink:
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Message par shogun power » lun. mars 26, 2007 1:10 pm

Merci à tous. Problème réglé. C'était un fil légèrement dénudé qui touchait la tôle. :wink:
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Message par buddyclub » lun. mars 26, 2007 1:36 pm

ha il m etait arriver la meme chose! dommage que je l ai pas vu avant j aurai pu t aider!

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Message par shogun power » lun. mars 26, 2007 4:54 pm

buddyclub a écrit :ha il m etait arriver la meme chose! dommage que je l ai pas vu avant j aurai pu t aider!
Ce n'est pas grave. A chaque erreur commise j'en apprends un peu plus sur ma voiture :wink: .
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