Feux stop hs
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- shogun power
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Feux stop hs
Je viens de constater que mes feux arrière qui signale que je freine sont HS. Quand j'appuis sur le frein, plus rien ne se passe. D'où celà peut-il provenir?
Les feux de stop, ce sont bien les mêmes ampoules du milieu de feux qui servent aussi à l'éclairage nocture?
J'ai changé ces ampoules et rien n'y fait. Quand je met les lumières elle marchent bien mais quand j'appuie sur le frein rien ne se passe.
Les feux de stop, ce sont bien les mêmes ampoules du milieu de feux qui servent aussi à l'éclairage nocture?
J'ai changé ces ampoules et rien n'y fait. Quand je met les lumières elle marchent bien mais quand j'appuie sur le frein rien ne se passe.
Modifié en dernier par shogun power le dim. mars 25, 2007 11:39 am, modifié 1 fois.
ITR DC2 n°4715
- allan.typeR
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Re: Feux stop hs
c'est bizarre que les lumières fonctionne mais pas les feux stop car c'est la meme ampoule, sauf quelle est à double filament
tu as remis les bonnes ampoules
est ce que ton 3ème feux stop sur le hayon fonctionne
peut-etre au hasard un fusible
tu as remis les bonnes ampoules
est ce que ton 3ème feux stop sur le hayon fonctionne
peut-etre au hasard un fusible
- shogun power
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Re: Feux stop hs
Non même le 3ème feux stop n'éclaire pas. Je vais vérifier le fusible. C'est bien la boîte à fusible intérieur?allan.typeR a écrit :c'est bizarre que les lumières fonctionne mais pas les feux stop car c'est la meme ampoule, sauf quelle est à double filament
tu as remis les bonnes ampoules
est ce que ton 3ème feux stop sur le hayon fonctionne
peut-etre au hasard un fusible
Sinon je vérifierai le capteur de pédale.
En fait ce que je ne comprend pas: comment fonctionne l'ampoule de feux arrières pour donner l'éclairage du feux stop? Il y a 2 réseaux de fils sur une seule ampoule à double filament?
ITR DC2 n°4715
- dc2_5365
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exactement il y a 2 circuits differents.
la masse se fait par le culot et les 2 + se font par les tetons au cul de l ampoule.dans l ampoule tu as 2 filaments, un gros qui delivre une puissance de 5 W (les feux de position) et un tout fin de 21 W celui des stop.apres avoir verifier tes fusibles et le contacteur situé derriere la pedale de frein, si il n y a toujours pas de positif,prends un multimetre et fais un test de continuité entre ton support d ampoule et ton contacteur.
la masse se fait par le culot et les 2 + se font par les tetons au cul de l ampoule.dans l ampoule tu as 2 filaments, un gros qui delivre une puissance de 5 W (les feux de position) et un tout fin de 21 W celui des stop.apres avoir verifier tes fusibles et le contacteur situé derriere la pedale de frein, si il n y a toujours pas de positif,prends un multimetre et fais un test de continuité entre ton support d ampoule et ton contacteur.
- shogun power
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Ce n'est pas le capteur. En fait le boitier de fusible concerné par les feux de stop est le boitier qui est sous le capot. C'est un fusible de 20A. En locurrence il est grillé. Après remplacement le nouveau a grillé de suite. Donc il y a un courcircuit. J'avais refait l'étachéité de mes feux arrières, j'ai du pincé un fil. Je redémonterai le tout demain pour vérifier tout celà.dc2_5365 a écrit :exactement il y a 2 circuits differents.
la masse se fait par le culot et les 2 + se font par les tetons au cul de l ampoule.dans l ampoule tu as 2 filaments, un gros qui delivre une puissance de 5 W (les feux de position) et un tout fin de 21 W celui des stop.apres avoir verifier tes fusibles et le contacteur situé derriere la pedale de frein, si il n y a toujours pas de positif,prends un multimetre et fais un test de continuité entre ton support d ampoule et ton contacteur.
Merci pour votre aide.
ITR DC2 n°4715
- shogun power
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- shogun power
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