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Drago
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par Drago » jeu. févr. 07, 2008 10:42 am
Apres avoir épluché la fonction recherche avec tous les mots clés

je cherche comment on regle la hauteur de l eclairage vu qu au CT j ai un reglage trop bas du feu de croisement gauche.
J ai jeté un oeil (le droit) y a bien un dispositif qui permet de regler la hauteur du bloc optique (enfin je pense que sa sert a ça) mais ca n agit en rien sur la hauteur de l eclairage... Si quelqu un a une idée ou a deja fait ca pourra certainement m' ECLAIRER (c est le cas de le dire

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Drago
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par Drago » sam. févr. 09, 2008 11:10 am
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Drago
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par Drago » dim. févr. 10, 2008 8:49 pm
Bon je me fais mon topic tout seul....
Donc la solution pour regler la hauteur de l eclairage est entouré en rouge sur l image :
Ca se situe juste derriere le bloc optique a regler.
Une clef de 8 et on vis ou devisse pour monter ou descendre l eclairage...
Si ca peut servir a quelqu un.....
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DipDip
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par DipDip » dim. févr. 10, 2008 9:10 pm
Merci, nous comptions tous sur toi

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sylvain
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par sylvain » dim. févr. 10, 2008 11:00 pm
Ou sinon, il suffit de remettre la molette du tableau de bord sur la position 0, je ne vois pas de raisons pour que le phare se déregle, sauf si l'auto est mal rabaissée.
S2000 !
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Drago
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par Drago » dim. févr. 10, 2008 11:07 pm
La molette du tableau de bord agit sur les deux optiques... Au CT il n y avait que le gauche qui etait trop bas.. Sinon la caisse n est pas rabaissé.
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itr884
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par itr884 » lun. févr. 11, 2008 12:30 am
Oulala l'humour noir qui regne ici ce soir...

mais bon c'est vrai que ca se trouve derriére l'optique!

et on ne va pas leur faire au japonais en plus!

J'en revais depuis sa sortie...today je l'adore!!!
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sylvain
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par sylvain » lun. févr. 11, 2008 12:13 pm
Drago a écrit :La molette du tableau de bord agit sur les deux optiques... Au CT il n y avait que le gauche qui etait trop bas.. Sinon la caisse n est pas rabaissé.
J'ai eu le meme problème que toi, mais c'est parceque le moteur de l'optique droit était HS, du coup, le fait d'agir sur la molette ne faisait descendre que le gauche...
S2000 !
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par DipDip » lun. févr. 11, 2008 12:27 pm
Si vous regardez la manuel d'atelier, et oui encore le manuel, et oui toujours le manuel, vous vous apercevrez qu'il n'y a pas que ce reglage.
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Drago
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par Drago » lun. févr. 11, 2008 12:28 pm
Je sais pas trop quelle est la cause c etait comme ca quand je l ai achetée. Les deux optique se baisse bien quand je manipule la molette du tableau de bord. Les mysteres de la mecanique.....
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fredd
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par fredd » sam. févr. 16, 2008 12:45 pm
Drago a écrit :Bon je me fais mon topic tout seul....
Donc la solution pour regler la hauteur de l eclairage est entouré en rouge sur l image :
Ca se situe juste derriere le bloc optique a regler.
Une clef de 8 et on vis ou devisse pour monter ou descendre l eclairage...
Si ca peut servir a quelqu un.....
celui la c'est pour régler la hauteur des feux de route, pas des feux de croisement... l'autre est accessible via un trou dans la traverse qui passe au dessus du phare et un tournevis cruciforme
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Drago
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par Drago » dim. févr. 17, 2008 11:38 am
Sur les conseil de DipDip j ai epluché le manuel d atelier pour voir si j ai bien fait et quels sont les autres reglages.
Voici la page :
Y a un ajustement horizontal et un vertical. Celui que j ai manipulé est le vertical et je controlais la hauteur par rapport a l eclairage sur le mur de l autre optique (cf la page d apres du manuel explique le mode operatoire).
Par contre fredd tu parle d un reglage separé pour le feux de croisement et le feu de route mais le manuel n en parle pas et en faisant le reglages les 2 feux montait en meme temps.
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fredd
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par fredd » mer. févr. 20, 2008 9:23 pm
méa culpa, j'a trompé
mais c'est bien l'autre qu'il faut utiliser, car celui que tu as entouré c'est pour régler la convergence (ou divergence) des faisceaux -> réglage vertical