Cela concerne la gestion de l'electro-vanne EVAP.croost a écrit :j'ai lu que pour le boitier en mugen n1 il falait deconnecter une electrovanne
comment cela ce passe t il pour ton boitier dipdip ?
dans un configuration stock pour position 1 mugen pour la position 2
que cela engendrerai t il de deconnecter cet electrovanne en position 1(stock)
en mème temp cela pause qu un leger problème puis ce qu il est facilement remediable grace a la facilitè de changement de position par l interupteur
je pourais par exemple laisser l electrovanne tel qu elle est et remetre la position 1 dès que je suis au renlenti
l electrovanne ne changeras rien d autres que le ralenti en position 2 (mugen) ?
Elle est supprimé dans mon systeme car elle n'a pas un grand interet, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle n'existe pas dnas la version JDM du P73 et donc pas dans le Mugen qui est a l'origine sur la base du JDM et non de l'EUDM.
Une nouvelle aussi, qui va plaire à certains : il est possible d'utiliser par exemple en position 1 le programme base EUDM ou JDM et le programme base Mugen en position 2. par contre dans ce cas il faudra couper le contact contrairement à la version de changement de cartographie seulement ou dans ce cas la commutation se fait en "real time".
Désolé si je ne donne pas trop de nouvelle ces temps car je suis en periode chargé de test au travail, je reviens de test de notre nouveau Proto (Dakar 2009) pour quelques jours et je repare samedi pour une quinzaine de jours.