Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
randall raines
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 11:04 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Grenoble
Message
par randall raines » mer. févr. 11, 2009 10:50 pm
Bonsoir à tous
je me renseigne un peu sur la pratique des ECU harness conversions. J'ai vu que Shunk2 proposait des kits de conversions pour nos ITR, passage de ODB2 à ODB1... Est-ce que quelqu'un connais ? Quel genre d'ECU vous mettez après P28 ? P30 ?
j'aimerais avoir des retours si cela à déjà été fait ! Merci

Une seule loi, celle de l'accélérateur !
-
shogun power
- Messages : 1578
- Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Ile de la Reunion
Message
par shogun power » jeu. févr. 12, 2009 8:11 am
randall raines a écrit :Bonsoir à tous
je me renseigne un peu sur la pratique des ECU harness conversions. J'ai vu que Shunk2 proposait des kits de conversions pour nos ITR, passage de ODB2 à ODB1... Est-ce que quelqu'un connais ? Quel genre d'ECU vous mettez après P28 ? P30 ?
j'aimerais avoir des retours si cela à déjà été fait ! Merci

Je ne connais pas la qualité du skunk2, le mien provient de xenocron et j'en suis très content. Après tu peux mettre tous les ecus obd1: P28,P30,P72....
ITR DC2 n°4715
-
randall raines
- Messages : 16
- Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 11:04 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Grenoble
Message
par randall raines » jeu. févr. 12, 2009 8:55 am
Je savais pas que Xenocron en avais ! Je vais allé voir sur leur site ! merci beaucoup !
Sinon, ça vaut le cout ? Tu te retrouve avec une eprom à l'interieur non ? C'est plus une mémoire type 66507 ?
merci bien !
Une seule loi, celle de l'accélérateur !