apexi

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sylvain
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Message par sylvain » sam. juil. 29, 2006 11:06 pm

Benji...tr a écrit :Bah, Takakaira est un excellent vendeur, je peux te le dire et je ne suis pas le seul à le penser. Mon prochain achat se fera là-bas.
Ils ont commencés vouloir me carotter qu'au 6eme achat, apres plus de 3000€ de commande, alors...
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maxvtec
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Message par maxvtec » sam. juil. 29, 2006 11:25 pm

pour le vafc, deja tu demande a quoi sa sert donc tu sera pas capable de regler comme il faut, sa se regle pas comme sa...
il vaux mieux un ecu modifié par hred par exemple, la tu est sur d'avoir un gain :wink:

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typeR-83
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Message par typeR-83 » dim. juil. 30, 2006 6:19 am

ok message reçu.
c'est parti pour le HRED :twisted:

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Benji...tr
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Message par Benji...tr » dim. juil. 30, 2006 6:08 pm

sylvain a écrit :
Benji...tr a écrit :Bah, Takakaira est un excellent vendeur, je peux te le dire et je ne suis pas le seul à le penser. Mon prochain achat se fera là-bas.
Ils ont commencés vouloir me carotter qu'au 6eme achat, apres plus de 3000€ de commande, alors...
Si tu ne veux plus acheter là-bas, c'est ton choix :wink:
Perso, j'en suis content.

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Message par typeR-83 » dim. juil. 30, 2006 6:35 pm

j'ai pas eu l'occasion d'essayer vu que ça a foiré à la 1ere commande.donc je ne porterais pas de jugement. tant pis pour moi et pour eux

west motion
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Message par west motion » dim. juil. 30, 2006 11:48 pm

j'ai la comptech, j'ai l'apexi, j'ai la ligne, j'ai le décata qui attend le montage...

Des que je trouve un collecteur et que c'est monté => programmation de l'apexi.

Stock, ca te sert a rien de le paramétrer.
Et avec une reprog, ben ca sert a rien non plus.

Mais dans ta config, oui c'est utile. Mais si tu a pas acheté, une reprog est surement plus efficace.
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Message par typeR-83 » lun. juil. 31, 2006 6:29 am

c'est pour ça que je pose la question. donc ce sera une reprog :wink:

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Message par JojoN2O » lun. nov. 06, 2006 1:44 pm

Cet aprés midi je monte la VAFC2 mais je voulais savoir si quelqu'un en avait poser soit même? j'en avais un sur le delsol mais c'étais pas moi qui l'avait branché...

Je vais juste m'en servir en tant que VTEC controler en attendant d'avoir les autres pièces et de le régler...

J'ai récupéré le montage sur l'ECU sur le site A'pexi mais bon...
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Message par JojoN2O » lun. nov. 06, 2006 1:46 pm

c'est bon j'ai trouvé plus bas...merci
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Message par JojoN2O » mar. nov. 07, 2006 7:35 pm

AU SECOUR! URGENT! cherche schéma de montage VAFC 2 pour Itr, civic, etc... de 98 surtout au niveau des masses car là est le problème...
MERCI...
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Message par JojoN2O » mar. nov. 07, 2006 9:26 pm

Prob résolue grace à William de W-autosport, vilain minou du JP car et Sub555...
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Message par west motion » ven. nov. 24, 2006 5:00 pm

j'ai une question:

si on débranche le boitier, est-ce qu'il garde tous ses paramètres/réglages en mémoire?

et aussi si on débranche juste le boitier, est-ce qu'on redevient aussitot en config stock, ou est-ce que ca marche pas du tout (genre il faut retirer tout le faisceau de l'apexi pour le remettre d'origine).

Car je voudrais d'une part déplacer le boitier de là ou il est actuellement, donc je vais etre obligé de le débrancher au moins pour le changer de place. Mais je vais ptet pas pouvoir le remettre aussitot, donc est-ce que je peux rouler comme ca ou pas?

Ca permettrait aussi de voir la différence avec et sans apexi... :wink:

Merci de vos réponses!
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Message par JojoN2O » ven. nov. 24, 2006 5:58 pm

Même débranché il garde certaine chose en mémoire pour le remettre stock il faut le réinitialiser...
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Message par west motion » ven. nov. 24, 2006 7:24 pm

oui, mais en admettant que je le débranche, et que je sois obligé de rouler... Est-ce que ca marchera?

Ou faut obligatoirement qu'il soit raccordé...
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Message par JojoN2O » lun. nov. 27, 2006 10:54 am

non tu raccorde juste les fils que tu auras débranché, je parle celui du VTEC et celui du airflow (je sais plus son nom)...
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