Voyant "check engine" allumé au secours.
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- DipDip
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Pour info suite experience perso:
Les trois problemes que je connaisse sur les blocs allumeurs Honda sont les suivant :
1 - Grippage du petit roulement de guide de l'axe centrale.
2 - Defectueusité partile (intermitante) ou total du module electronique interne.
3 - Une des 3 bobine qui je decolle de son support.
Le cas 2 me semble resolu par Honda (avant l'importation des ITR en france) il y a deja quelques années avec une nouvelle generation de module.
Les trois problemes que je connaisse sur les blocs allumeurs Honda sont les suivant :
1 - Grippage du petit roulement de guide de l'axe centrale.
2 - Defectueusité partile (intermitante) ou total du module electronique interne.
3 - Une des 3 bobine qui je decolle de son support.
Le cas 2 me semble resolu par Honda (avant l'importation des ITR en france) il y a deja quelques années avec une nouvelle generation de module.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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- shogun power
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J'ai trouvé un allumeur d'occasion provennant d'une integra de rally à bon prix, j'ai préféré le changer. On a essayé de réparer l'autre mais rien n'y a faitDipDip a écrit :Pour info suite experience perso:
Les trois problemes que je connaisse sur les blocs allumeurs Honda sont les suivant :
1 - Grippage du petit roulement de guide de l'axe centrale.
2 - Defectueusité partile (intermitante) ou total du module electronique interne.
3 - Une des 3 bobine qui je decolle de son support.
Le cas 2 me semble resolu par Honda (avant l'importation des ITR en france) il y a deja quelques années avec une nouvelle generation de module.
Par contre je serai interessé de savoir pourquoi un allumeur grippe
ITR DC2 n°4715
- DipDip
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Sur le tiens, c'etait un grippage du petit roulement ?
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Je regarde car je ne sais plus........
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- The doctor
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Vous oubliez aussi la petite vis de blocage de l'axe qui se fait la malle et qui dans certains cas détruit l'allumeur! J'ai eu le cas lors de 'achat de mienne. Heureusement elle c'est logée dans le cache poussiére sans rien toucher!
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]
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- shogun power
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Avec ma chance je suis surement dans ce cas là. C'est pour cela que j'ai préféré changer d'allumeur. Par contre je vais peut être récupérer mon ancien allumeur et l'ouvrir pour bien inspecter le pourquoi du comment.The doctor a écrit :Vous oubliez aussi la petite vis de blocage de l'axe qui se fait la malle et qui dans certains cas détruit l'allumeur! J'ai eu le cas lors de 'achat de mienne. Heureusement elle c'est logée dans le cache poussiére sans rien toucher!
Doctor tu as eu ce problème a quel kilométrage?
ITR DC2 n°4715
- shogun power
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- DipDip
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Bonne nouvelle, tu as donc fait l'economie de l'achat d'un autre allumeur
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- shogun power
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