Cartographie spécifique pour compresseur ????
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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Juste deux choses, c'est un moteur à 4 temps, donc quand tu dis que tes deux injecteurs en amont injectent en meme temps que les autres, oui mais lesquels ? En gros ton systeme est connu et utilisé mais uniquement en pleine charge (en rallycross en particulier mais ils sont positionnés par 4 sur une 2eme rampe parallele à celle d'origine, une double rampe quoi).
Ensuite, qand tu parles de cassage de molécules, ne confond pas changement d'état et cassage de molécule. Pour les casser il faut une electrolyse, casser signifie que tu vas séparer du H²O les atomes d'oxygene et d'hydrogene Et la ton mélange va faire la tronche
Sinon bravo, tu as lu plein de choses sur le net, mais essaie de pousser dans les fondamentaux
Et pour parler du FMIC, avec un bon modele bien épais, tu peux baisser ta T° en sortie de turbo à la T° ambiante. L'injection d'eau et d'éthanol est pour moi trop compliqué à maitriser pour débuter, essaie de faire un montage simple pour commencer, passe à ces techniques quand tu iras au dessus des 500cv.
Ensuite, qand tu parles de cassage de molécules, ne confond pas changement d'état et cassage de molécule. Pour les casser il faut une electrolyse, casser signifie que tu vas séparer du H²O les atomes d'oxygene et d'hydrogene Et la ton mélange va faire la tronche
Sinon bravo, tu as lu plein de choses sur le net, mais essaie de pousser dans les fondamentaux
Et pour parler du FMIC, avec un bon modele bien épais, tu peux baisser ta T° en sortie de turbo à la T° ambiante. L'injection d'eau et d'éthanol est pour moi trop compliqué à maitriser pour débuter, essaie de faire un montage simple pour commencer, passe à ces techniques quand tu iras au dessus des 500cv.
S2000 !
- hondata ek9
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Ok moi je demande que ca d'apprendre moi honda c ma passion c toute ma vi j'aimerai montré a quelleque connart qui se la péte part chez moi que ma caisse arache grave je vais l'acheté le comprésseur mais j'ai bessoin d'apprendre encors comme sertin me l'on dit et je vais apprendre ci je suis sur plusieur forum s'est une réson mais je lit des boukins comme (haynes prépa moteur honda) mais ou me documenté pour connétre honda sur le bout des dois ...
je pence l'achetté a la fin de l'hiver d'ici la je pence que j'aurais tous 'argent car sa coute trés chere mais je veut une prépa propre et soigné
merci a+
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vtec oblige...
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mon dieu
j'ai jamais vu autant de fautes dans un texte...
on va plus a l'ecole de nos jours en france?
le prend pas mal, mais la c'est trop... faites un effort quand vous ecrivez, merde !
pour le fond du sujet, je suis pas sur que monter ce genre de piece juste pour aller "montrer a quelques connards qui se la pete" que t'en as une plus grosse qu'eux soit un bon moyen de se faire plaisir....
- shogun power
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J'ai du mal a suivre le raisonnement. Tu veux montrer à certains que ta voiture marche, donc tu vas lui greffer un compresseur volumétrique pour leur montrer que ta voiture marche bien d'origine?hondata ek9 a écrit :Ok moi je demande que ca d'apprendre moi honda c ma passion c toute ma vi j'aimerai montré a quelleque connart qui se la péte part chez moi que ma caisse arache grave je vais l'acheté le comprésseur mais j'ai bessoin d'apprendre encors comme sertin me l'on dit et je vais apprendre ci je suis sur plusieur forum s'est une réson mais je lit des boukins comme (haynes prépa moteur honda) mais ou me documenté pour connétre honda sur le bout des dois ...
je pence l'achetté a la fin de l'hiver d'ici la je pence que j'aurais tous 'argent car sa coute trés chere mais je veut une prépa propre et soigné
merci a+
Toute voiture marche bien avec un compresseur.
2 questions:
- Pourquoi vouloir augmenter la puissance de ta voiture si tu trouves qu'elle "arrache"?
- Pourquoi augmenter sa puissance et vouloir démontrer aux autres que sa voiture est puissante?
Je suis péné que tu sois encore dans la mentalité du "je vais leur montrer". Une passion c'est intérieure. Ta voiture doit et plaire à toi et te faire plaisir à toi. Si tu veux la modifier pour les autres, tu n'es plus maître de ton destin
Tu deviens un jacky avec une jacky attitude .
Chez moi il y a pas mal de Porsche Techart et autre monstre, pour autant je ne vais pas greffer un turbo pour leur montrer qu'une Honda peut rivaliser avec eux. Je ne suis pas préparateur, je n'ai pas d'orgeuil à défendre, pas de concurrence à écraser. Ce sont HKS ou BLITZ qui tiennent un discours comme le tien lorsqu'ils ont des concours de tuners sur piste. Il y a toujours plus puissant, plus efficace, plus performant. Si tu veux veux être le meilleur parmis les meilleurs chez toi et écraser tout le monde...
Modifié en dernier par shogun power le jeu. mars 15, 2007 7:47 am, modifié 1 fois.
ITR DC2 n°4715
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+12000 la dessus, comme sertin et réson, mes préférés !BDRS a écrit :
mon dieu
j'ai jamais vu autant de fautes dans un texte...
on va plus a l'ecole de nos jours en france?
le prend pas mal, mais la c'est trop... faites un effort quand vous ecrivez, merde !
pour le fond du sujet, je suis pas sur que monter ce genre de piece juste pour aller "montrer a quelques connards qui se la pete" que t'en as une plus grosse qu'eux soit un bon moyen de se faire plaisir....
S2000 !