CTR qui ne démarre plus

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DipDip
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Message par DipDip » lun. mai 28, 2007 6:21 am

Je pense plus pour une raison du style de celle indiqué par CTR56 car je ne vois pas comment il est possible de faire sauter un ou de crans sur une distribution par chaine. De plus quel que soit le type de distribution (courroie ou chaine) lors de reglage calagage d'AAC ou de jeu de soupape il arrive parfois que l'on aille trop loin au niveau position du villo est lon fait un aller/retour afin de ratrapper le jeu. La raison me semble plus electrique que mecanique.
L'avenir nous dira, mais essaye de voir aussi dans une autre concession Honda car les raisons avancés par l'actuelle me semble provenir de personnes qui pataugent..............
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par Art3F@cT » lun. mai 28, 2007 1:56 pm

c'est clair qu il est impossible de sauter un cran avec n'importe quelle distrib. Si il y a un problème c'est au niveau du vanos de l AAC d 'admission qui peut etre décalé sans décalé la distib. Mais la faut aller directement prendre l AAC et le faire tourner à la main, ce qui ne fait pas tourner la distrib. Mais cete cause reste peu probable, j essaie juste de trouver une panne en rapport avec la distribution mais je pencherais plus sur un problème que dip dip évoque. J ose espérer que Honda savent ce qu ils font mais ils m ont l air un peu mauvais
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Message par VipeRedZoNe » lun. mai 28, 2007 2:06 pm

CTR56 a écrit :Avec la distri decalee les soupapes viennent dire bonjour aux pistons
C'est pas certain, car certaines honda n'ont pas les pistons qui viennent tapper les soupapes lorsques celles-si sont ouvertes.

Mais concernant la ctr, quelqu'un sait si c'est le cas ?

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Message par Art3F@cT » lun. mai 28, 2007 6:00 pm

Sur quel moteur est ce possible? Soit tu as une levée ridicule soit tu as une taux de compression de 2, ce qui est rarement le cas chez honda. As tu des exemples viper? :shock:
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Message par DipDip » lun. mai 28, 2007 6:07 pm

Sur B16 et B18 : soupape ouverte au maxi et PMH et rien ne touche. Je parle uniquement avec les AAC d'origine.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Message par Art3F@cT » lun. mai 28, 2007 7:44 pm

ah bah ca je savais point, ca doit avoir de sacré embrévements; merci dip dip ;)
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Message par DipDip » lun. mai 28, 2007 7:54 pm

Art3F@cT a écrit :....... de sacré embrévements..........
Regarde :
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Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
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Message par sylvain » lun. mai 28, 2007 8:47 pm

DipDip a écrit :Sur B16 et B18 : soupape ouverte au maxi et PMH et rien ne touche. Je parle uniquement avec les AAC d'origine.
Tu veux dire qu'on peut alors se permettre que la couroie de distrib lache sans rien casser ? :D
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Message par DipDip » lun. mai 28, 2007 9:09 pm

Oui, et c'est bien connu sur ces moteurs.
La seule raison qui fait que soupapes et pistons se disent bonjour est lors de la casse d'une coupelle ou deboitage des demi-lunes (le plus souvent par sur-regime).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Message par VipeRedZoNe » lun. mai 28, 2007 9:21 pm

Bein voilà, tout est dit, trop tard :D

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Message par Art3F@cT » lun. mai 28, 2007 9:42 pm

et la levée est de combien en vtec?
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Message par DipDip » lun. mai 28, 2007 9:54 pm

ADM = 11.5mm et ECH = 10.5mm
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Message par Art3F@cT » lun. mai 28, 2007 9:58 pm

merci :)
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Message par sylvain » mar. mai 29, 2007 5:48 pm

DipDip a écrit :Oui, et c'est bien connu sur ces moteurs.
La seule raison qui fait que soupapes et pistons se disent bonjour est lors de la casse d'une coupelle ou deboitage des demi-lunes (le plus souvent par sur-regime).
Cool ça, on va pouvoir lancer un concours de celui qui fait le plus de kms avec sa courroie :D
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Message par ASIMO » mar. mai 29, 2007 6:50 pm

même avec le V-tec enclencher sa touche pas ?

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