CTR qui ne démarre plus
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- DipDip
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Je pense plus pour une raison du style de celle indiqué par CTR56 car je ne vois pas comment il est possible de faire sauter un ou de crans sur une distribution par chaine. De plus quel que soit le type de distribution (courroie ou chaine) lors de reglage calagage d'AAC ou de jeu de soupape il arrive parfois que l'on aille trop loin au niveau position du villo est lon fait un aller/retour afin de ratrapper le jeu. La raison me semble plus electrique que mecanique.
L'avenir nous dira, mais essaye de voir aussi dans une autre concession Honda car les raisons avancés par l'actuelle me semble provenir de personnes qui pataugent..............
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Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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- Art3F@cT
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c'est clair qu il est impossible de sauter un cran avec n'importe quelle distrib. Si il y a un problème c'est au niveau du vanos de l AAC d 'admission qui peut etre décalé sans décalé la distib. Mais la faut aller directement prendre l AAC et le faire tourner à la main, ce qui ne fait pas tourner la distrib. Mais cete cause reste peu probable, j essaie juste de trouver une panne en rapport avec la distribution mais je pencherais plus sur un problème que dip dip évoque. J ose espérer que Honda savent ce qu ils font mais ils m ont l air un peu mauvais
ITR #2299# Edition 

- VipeRedZoNe
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- DipDip
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Sur B16 et B18 : soupape ouverte au maxi et PMH et rien ne touche. Je parle uniquement avec les AAC d'origine.
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Regarde :Art3F@cT a écrit :....... de sacré embrévements..........

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Oui, et c'est bien connu sur ces moteurs.
La seule raison qui fait que soupapes et pistons se disent bonjour est lors de la casse d'une coupelle ou deboitage des demi-lunes (le plus souvent par sur-regime).
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ADM = 11.5mm et ECH = 10.5mm
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Cool ça, on va pouvoir lancer un concours de celui qui fait le plus de kms avec sa courroieDipDip a écrit :Oui, et c'est bien connu sur ces moteurs.
La seule raison qui fait que soupapes et pistons se disent bonjour est lors de la casse d'une coupelle ou deboitage des demi-lunes (le plus souvent par sur-regime).

S2000 !