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Posté : jeu. janv. 01, 2009 6:24 pm
par seb
Une petite question qui pourrais en intéresser plus d'un
Quels arbre à cams sont compatibles avec la carto HRED ??
Posté : jeu. janv. 01, 2009 8:56 pm
par Froggy
Si tu change tes AAC tu ferais bien de te faire une carto specifique a ta voiture, pour un max de gain
Posté : ven. janv. 02, 2009 12:41 am
par cool_rider
seb a écrit :Une petite question qui pourrais en intéresser plus d'un
Quels arbre à cams sont compatibles avec la carto HRED ??
Les AAC d'origine,rien d'autre!Dès que tu montes des AAC plus gros que ceux d'origine,tu es obligé de mettre le vtec vers 5900-6000tr,sous peine de te retrouver avec un gros trou à l'accélération,dixit HRED lui-même
.
Posté : jeu. févr. 12, 2009 8:19 am
par djubei
URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Un boitier mugen N1 qui provient du japon ( donc pr DC2 JDM ) est il compatible ( bolt on ) pour nos DC2 ??????
Posté : jeu. févr. 12, 2009 8:41 am
par shogun power
djubei a écrit :URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Un boitier mugen N1 qui provient du japon ( donc pr DC2 JDM ) est il compatible ( bolt on ) pour nos DC2 ??????
Tous les ecu mugen N1 viennent du japon, exclusivement, il n'existe que ce seul model
Posté : jeu. févr. 12, 2009 10:17 am
par DipDip
shogun power a écrit :Tous les ecu mugen N1 viennent du japon, exclusivement, il n'existe que ce seul model
Je confirme.
djubei a écrit :Un boitier mugen N1 qui provient du japon ( donc pr DC2 JDM ) est il compatible ( bolt on ) pour nos DC2 ??????
Quelle est la reference de l'ECU ? (c'est indiqué sur une petit etiquette alu sur le coté de l'ECU)
Posté : jeu. févr. 12, 2009 11:10 am
par djubei
aucune idée pour la réf , en fait je voulais demander à Kotetsu ( Suruga Perf ) voir si il pouvait m'en trouver un d'occasion.
Mais avant je voulais savoir si le boitier pouvait passer dans ma caisse
si j'ai bien compris : OUI ?!
Posté : jeu. févr. 12, 2009 12:19 pm
par DipDip
Tu aurais du connaitre la reponse à l'avance car ce que fournis Hred ou moi est la meme chose.
Posté : jeu. févr. 12, 2009 12:39 pm
par djubei
je préférais juste confimer
comme je vais à tokyo en mars, que je le prenne pas pour rien voila . mais merci
Posté : mer. févr. 18, 2009 6:47 pm
par jerome JDM
moi je compte faire la reprog bientot et j'ai trouver sur sur ebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-P73- ... ccessories
Posté : mer. févr. 18, 2009 7:48 pm
par cool_rider
Le prix n'est pas cher,mais cette annonce ne m'inspire pas vraiment confiance
.
Moi je paierais un peu plus cher en passant par Dip Dip ou HRED,mais au moins,je serais sûr de mon achat là
.
De plus,Dip Dip,sauf erreur de ma part,met le rupteur à 8800tr,et tu peux le demander à HRED aussi,ce qui est mieux car les 9100tr du Mugen N1 sont un peu optimistes d'un point de vue fiabilité.
Posté : mer. févr. 18, 2009 7:51 pm
par BiBi WET
cool_rider a écrit :
De plus,Dip Dip,sauf erreur de ma part,met le rupteur à 8800tr
Sauf erreur de ma part je dirais qu'il ne le fait pas pour "officiellement" se couvrir en cas de pépin...
Posté : mer. févr. 18, 2009 8:42 pm
par jerome JDM
ok justement je voudrais savoir qui pourais me faire ma reprog dans le nord
Re: Ecu HRED - Mugen N1
Posté : sam. janv. 15, 2011 7:53 pm
par renaud
je fais un gros detterrage!J'ai vu que ça parlait du detecteur de cliquetis!Est-ce que qqn peut me dire avec certitude si la carto hred desactive ou non le detecteur de cliquetis???
autre question concernant l'allumeur(je balise de ce cliquetis
),j'ai regardé le positionnement de l'allumeur par rapport au trou oblong du reglage!Il est positionné plutot vers l'arriere,est-ce la position d'origine?, je flippe d'avoir trop d'avance,de faire du cliquetis et de aps l'entendre! merci de vos reponses!
Re: Ecu HRED - Mugen N1
Posté : sam. janv. 15, 2011 8:27 pm
par power-of-dreams
Tant que tu restes en écu P73 d'ITR, il n'y aucune raison qu'il te désactive le capteur de cliquetis
Pour l'allumeur, procure toi une lampe strombo afin de vérifier s'il est bien calé à 16 degrés, perso pour obtenir cette valeur exacte le mien est également légèrement vers l'arriere