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Posté : jeu. janv. 01, 2009 6:24 pm
par seb
Une petite question qui pourrais en intéresser plus d'un

Quels arbre à cams sont compatibles avec la carto HRED ??

Posté : jeu. janv. 01, 2009 8:56 pm
par Froggy
Si tu change tes AAC tu ferais bien de te faire une carto specifique a ta voiture, pour un max de gain

Posté : ven. janv. 02, 2009 12:41 am
par cool_rider
seb a écrit :Une petite question qui pourrais en intéresser plus d'un

Quels arbre à cams sont compatibles avec la carto HRED ??
Les AAC d'origine,rien d'autre!Dès que tu montes des AAC plus gros que ceux d'origine,tu es obligé de mettre le vtec vers 5900-6000tr,sous peine de te retrouver avec un gros trou à l'accélération,dixit HRED lui-même :wink: .

Posté : jeu. févr. 12, 2009 8:19 am
par djubei
URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Un boitier mugen N1 qui provient du japon ( donc pr DC2 JDM ) est il compatible ( bolt on ) pour nos DC2 ??????

Posté : jeu. févr. 12, 2009 8:41 am
par shogun power
djubei a écrit :URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Un boitier mugen N1 qui provient du japon ( donc pr DC2 JDM ) est il compatible ( bolt on ) pour nos DC2 ??????
Tous les ecu mugen N1 viennent du japon, exclusivement, il n'existe que ce seul model :wink:

Posté : jeu. févr. 12, 2009 10:17 am
par DipDip
shogun power a écrit :Tous les ecu mugen N1 viennent du japon, exclusivement, il n'existe que ce seul model :wink:
Je confirme.
djubei a écrit :Un boitier mugen N1 qui provient du japon ( donc pr DC2 JDM ) est il compatible ( bolt on ) pour nos DC2 ??????
Quelle est la reference de l'ECU ? (c'est indiqué sur une petit etiquette alu sur le coté de l'ECU)

Posté : jeu. févr. 12, 2009 11:10 am
par djubei
aucune idée pour la réf , en fait je voulais demander à Kotetsu ( Suruga Perf ) voir si il pouvait m'en trouver un d'occasion.
Mais avant je voulais savoir si le boitier pouvait passer dans ma caisse ;)

si j'ai bien compris : OUI ?!

Posté : jeu. févr. 12, 2009 12:19 pm
par DipDip
Tu aurais du connaitre la reponse à l'avance car ce que fournis Hred ou moi est la meme chose. :wink:

Posté : jeu. févr. 12, 2009 12:39 pm
par djubei
je préférais juste confimer :wink: comme je vais à tokyo en mars, que je le prenne pas pour rien voila . mais merci

Posté : mer. févr. 18, 2009 6:47 pm
par jerome JDM
moi je compte faire la reprog bientot et j'ai trouver sur sur ebay


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-P73- ... ccessories

Posté : mer. févr. 18, 2009 7:48 pm
par cool_rider
Le prix n'est pas cher,mais cette annonce ne m'inspire pas vraiment confiance :? .

Moi je paierais un peu plus cher en passant par Dip Dip ou HRED,mais au moins,je serais sûr de mon achat là :wink: .

De plus,Dip Dip,sauf erreur de ma part,met le rupteur à 8800tr,et tu peux le demander à HRED aussi,ce qui est mieux car les 9100tr du Mugen N1 sont un peu optimistes d'un point de vue fiabilité.

Posté : mer. févr. 18, 2009 7:51 pm
par BiBi WET
cool_rider a écrit :
De plus,Dip Dip,sauf erreur de ma part,met le rupteur à 8800tr
Sauf erreur de ma part je dirais qu'il ne le fait pas pour "officiellement" se couvrir en cas de pépin...

Posté : mer. févr. 18, 2009 8:42 pm
par jerome JDM
ok justement je voudrais savoir qui pourais me faire ma reprog dans le nord

Re: Ecu HRED - Mugen N1

Posté : sam. janv. 15, 2011 7:53 pm
par renaud
je fais un gros detterrage!J'ai vu que ça parlait du detecteur de cliquetis!Est-ce que qqn peut me dire avec certitude si la carto hred desactive ou non le detecteur de cliquetis???

autre question concernant l'allumeur(je balise de ce cliquetis :lol: ),j'ai regardé le positionnement de l'allumeur par rapport au trou oblong du reglage!Il est positionné plutot vers l'arriere,est-ce la position d'origine?, je flippe d'avoir trop d'avance,de faire du cliquetis et de aps l'entendre! merci de vos reponses!

Re: Ecu HRED - Mugen N1

Posté : sam. janv. 15, 2011 8:27 pm
par power-of-dreams
Tant que tu restes en écu P73 d'ITR, il n'y aucune raison qu'il te désactive le capteur de cliquetis :!:

Pour l'allumeur, procure toi une lampe strombo afin de vérifier s'il est bien calé à 16 degrés, perso pour obtenir cette valeur exacte le mien est également légèrement vers l'arriere :wink: