tu n'as pas eu mon MP du "Dim Sep 02, 2012 10:23 am"

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
je l'ai supprimé, je sais que tu m'avais dit que tu etais dans les cartons et que donc tu ne pourrais l'envoyer qu'à partir du 5DipDip a écrit :Hello,
tu n'as pas eu mon MP du "Dim Sep 02, 2012 10:23 am"
DipDip a écrit :Hello,
Je suis en train de déménager. Opération carton.
Je déballe tous les cartons à partir du 5 et je te l'envoi.
Je risque aussi de ne plus avoir internet à partir du 5 et cela pendant 3 à 4 jours donc si tu veux me joindre : téléphone portable.
Didier
power-of-dreams a écrit :de nouveau MP, et meme texto sur le portable, sans réponse ni l'un ni l'autre![]()
je ne trouve ça pas du tout correct de ta part, merci de bien vouloir me répondre
DipDip a écrit :J'ai bien reçu ton SMS du 08/10/12 à 21:34 et j'y ai répondu le lendemain matin (donc ce matin) à 10:23.
Je n'avais pas vu que tu m'avais envoyé un MP.
Je n'ai pas eu de réponse à mon SMS en retour du tiens.
power-of-dreams a écrit :Le MP apparaissait deja lu ce matin, donc tu ne peux pas ne pas l'avoir vu?DipDip a écrit :J'ai bien reçu ton SMS du 08/10/12 à 21:34 et j'y ai répondu le lendemain matin (donc ce matin) à 10:23.
Je n'avais pas vu que tu m'avais envoyé un MP.
Je n'ai pas eu de réponse à mon SMS en retour du tiens.
et je n'ai reçu strictement aucun texto de ta part ce matin
DipDip a écrit :Désolé de te contredire mais je n'ai pas encore lu ton MP. Pour preuve cette copie d'écran que je viens de faire ou il reste encore 4 MP non lu dont le tiens : les MP non encore lu ont le logo à gauche en rouge.
Par contre je n'ai pas de moyen de faire de copie d'écran de réponse du SMS même en connectant le téléphone au PC.![]()
Comme j'aurais lu un MP pas lu, un SMS envoyé pas reçu, envoi-moi un email (d.pelegri@orange.fr) avec activation de l'option "accusé de lecture" pour les prochains échanges et je vais faire de même.
PS: je vais lire ton MP de ce pas et le logo va surement passer en noir.
power-of-dreams a écrit :Didier, c'est pas la peine de te prendre le chou à faire des copies d'ecran de la sorte...
Je voudrais simplement savoir, et je dois pas etre le seul, si la correction de l'ecu est prete et si enfin tu vas pouvoir envoyer l'ecu promis en juin
Merci