Effectivement j'ai oublié le systeme de commande externe, mais suite à ton email à ce sujet à cette epoque je t'indique que je t'envois cela en lettre "MAX", ce qui ne sera pas utile par la suite de evenements.jerome JDM a écrit :................voila mon retour pour la reprog dipdip avec l'inter
donc j'envoie mon seul ecu réception 1 mois après : pas de câble ni d’interrupteurdonc pour tester je fait avec se que j'avais
Concernant le delais de livraison, une petite mise au point s'impose :
Le 23 avril à 11h21mn tu me demande par MP une indication sur la date de livraison

Je te reponds ce meme jour à 13h56mn afin de t'indiqué la fourchette de livraison :

Le 24 avril à 13h55mn tu me reponds sans indiquer faire de commentaire concernant le delais de livraison, ce qui implique qu'il te convient :

Le 28 avril à 15h03mn tu me repose à nouveau la question :

Je te reponds dans les trois heures en mettant en copie mon MP du 23 avril :

As-tu encore le borderau de livraison Colissimo afin de voir quand u l'as recu ?
De mon coté je dois encore avoir le borderau d'expedition sur lequel il y a le tampon de la poste.
L'ecu n'a jamais fonctionné chez toi et je te l'ai donc repris avec remboursement

Je t'ai aussi conseillé de prendre un Ecu chez Nicolas (Hred).
Une fois le retour de l'Ecu, j'ai constaté que le module n'etait plus en place. je l'ai remis et tout est rentré dans l'ordre (je t'en ai d'ailleurs informé si je me souviens bien).
Je pense avoir respecté le delais de livraison accepté et respecté sauf si tu prouve le contraire, ce que ton message laisse entendre.jerome JDM a écrit :donc dessue vraiment retour chez dipdip qui me redonne un stock (merci a lui d'avoir bien voulu)et je suis passer par HRED et la rien a voir sa marche nikel
J'ai assumé le probleme en te remboursant et en te proposant une solution de rechange avec Nicolas.
En consequence je pense avoir été correct.