pourquoi c'est un sujet "débat"...Thomas a écrit :Pas de rep ????

pour finir en beauté
je propose à didier et nicolas de me laisser un boitier de chaque gratuitement...je teste et je rends celui qui me plait le moins

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
pourquoi c'est un sujet "débat"...Thomas a écrit :Pas de rep ????
Thomas a écrit :Bon je vois que certains ont des problèmes avec leur carto ! Donc j'aimerais savoir si c'est normal que quand je déccélère l'ITR fait des retours ??? Merci de rep svp !!!
Ok !!! Donc si c'est pas grave, on laisse comme ca alors !!!DipDip a écrit :Thomas, a une epoque, j'avais un soucis dans la gestion de la coupure d'injection à la deceleration.
C'est d'ailleurs, si j'ai bonne memoire, Angelo860 qui l'avait mis en evidence.
Donc dans un premier temps, j'avais supprimé cette coupure en deceleration avant d'ensuite corriger le probleme pour les versions posterieurs.
Peut-etre que tu as eu cette version intermediaire et ceci explique cela.
Non, ce n'est pas dangereux pour le moteur sachant qu'en plus dans cette circonstance (deceleration) il n'est pas du tout en charge.
DipDip a écrit :Thomas, a une epoque, j'avais un soucis dans la gestion de la coupure d'injection à la deceleration.
C'est d'ailleurs, si j'ai bonne memoire, Angelo860 qui l'avait mis en evidence.
Donc dans un premier temps, j'avais supprimé cette coupure en deceleration avant d'ensuite corriger le probleme pour les versions posterieurs.
Peut-etre que tu as eu cette version intermediaire et ceci explique cela.
Non, ce n'est pas dangereux pour le moteur sachant qu'en plus dans cette circonstance (deceleration) il n'est pas du tout en charge.