Oui je sais que j'ai cette solution mais je ne vais pas la faire maintenant je pense. D'une part parce que je n'ai point de quoi faire une soudure et d'autre part car mon collègue qui est équipé n'est pas là du mois d'août.DipDip a écrit :Quel est le résultat du test que je t'ai proposécar je pense qu'il va surement solutionner ton problème d'écu :
et il me semble qu'il faudrait avant tout faire ce test, avant d'envisager que ce soit d'autre, du moins c'est ma façon de travailler et de voir les choses.............DipDip a écrit :...... je pense qu'en réactivant la liaison DLC le module pourra affiché les données moteur. J'ai indiqué à Rouxte la marche à suivre pour réactivé cette fonction dans l'écu.
Comme l'on dit dans le Macônnais : si tu es brecouille, c'est peut-être que tu n'écoute ou ne teste pas ce que l'on te propose.rouxte a écrit :Bref, comme on dit dans le bouchonnois, je suis brecouille.
Si jamais je foire mon ECU à cause de cette soudure, je n'ai pas envie de laisser la voiture bloquée ce mois-ci.
Je vois sur LBC un ECU à 30€ : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s. Je m'attendais à plus cher que ça.