DipDip a écrit :C'est une autre solution, mais dans ce cas comment sait-tu dans quelle position tu es

contrairement à un interrupteur classique à bascule ou la position mecanique te sert d'indicateur.
Il est vrai que cela manque d'un indicateur du coup
Sinon j'ai pensé à quelque chose.
J'ai lu une chose il y a longtemps qui maintenant me reviens.
Tu as installé la climatisation dans ton integra.
Mon integra ne possède pas cette otpion et à vrai dire, je ne compte pas investir dans son installation.
Mais sur les commandes de ventilation, lorsque l'on fais sauter le cache de droite qui est l'emplacement pour le bouton de climatisation, il y à déjà le bouton poussoir à enclenchement.
Donc il suffit d'acheter le petit cache de bouton Clim (A/C) disponible sur le EPC HOnda réf : 80411-ST7-J53, pour avoir ce bouton utilisable. Mais si pas de clim il ne sert a rien c'est sûr.
Mais je pense que tu vois ou je veux en venir, j'aimerais utilisé ce bouton pour faire la bascule Road/Race de l'ECU.
Mes questions :
- Est ce que je peux utiliser ce bouton pour cette fonction (basculement Road/Race) ?
- Si cela n'est pas possible en l'etat qu'elles modifications seraient à apporter et sont elles réalisables ?
- Suis-je dans l'obligation de demonter la console centrale pour atteindre les connections du bouton ?
Ou
- S'il est déjà cablé (ce que je pense), Ou puis je recupérer les fils relier à ce bouton ? (boite à fusible ?)
Merci par avance Chris.