probleme reglage hauteur des phares

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
david7614
Messages : 386
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : longwy france

probleme reglage hauteur des phares

Message par david7614 » mer. oct. 06, 2010 12:22 pm

Bonjour,je le reglage interieur ,la petite molette pour régler la profondeur d éclairage des phares avant qui ne fonctionne plus.Y a t il quelqu'un un qui a déjà eu le même soucis?y a t il éventuellement un fusible a vérifier? je tiens a préciser qu il n y a plus aucun bruit de moteur quand je bouge la molette .merci d avance

david7614
Messages : 386
Enregistré le : mar. déc. 20, 2005 12:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : longwy france

Re: probleme reglage hauteur des phares

Message par david7614 » sam. oct. 09, 2010 3:42 pm

personne ne sait si y a un fusible?

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: probleme reglage hauteur des phares

Message par DipDip » sam. oct. 09, 2010 4:55 pm

Une majeur partie des problemes peuvent etre resolu en consultant le manuel d'atelier Honda disponible en telechargement sur le forum et je te garantie qui est fatigant de devoir le consulter à votre place.
Si apres consultation, il subsiste toujours une interrogation, la il sera opportun de demander de l'aide sur les indications Honda qui ne semble pas claires.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
janvier
Messages : 561
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 7:24 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 93

Re: probleme reglage hauteur des phares

Message par janvier » lun. sept. 05, 2011 10:24 pm

Probleme résolut ?

BiBi WET
Messages : 726
Enregistré le : dim. nov. 30, 2008 10:32 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Lyon

Re: probleme reglage hauteur des phares

Message par BiBi WET » ven. avr. 13, 2012 8:36 am

DipDip a écrit :Une majeur partie des problemes peuvent etre resolu en consultant le manuel d'atelier Honda disponible en telechargement sur le forum et je te garantie qui est fatigant de devoir le consulter à votre place.
Si apres consultation, il subsiste toujours une interrogation, la il sera opportun de demander de l'aide sur les indications Honda qui ne semble pas claires.
Le gros souci de ce document (si on parle bien du même car il a pu évoluer par rapport à celui que j'ai récupéré à l'époque) c'est qu'il n'est pas toujours bien scanné (et donc pas toujours parfaitement lisible), mais surtout il n'est pas indexé (c'est juste un scan et il n'y a aucune recherche possible depuis l'ordinateur).
J'avoue qu'à chaque fois que j'en ai eu besoin j'ai perdu un temps phénoménal juste pour trouver la bonne page...

D'ailleurs en ce qui me concerne je serait prêt à payer pour disposer d'une version numérique indexée (avec recherche possible)...
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

Avatar du membre
renaud
Messages : 302
Enregistré le : lun. mars 29, 2010 8:24 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : thionville/nordschleife

Re: probleme reglage hauteur des phares

Message par renaud » mer. avr. 18, 2012 8:34 am

sur le couvercle des boites à fusibles sont repertoriées les applications! :wink: ça prend 1.53s à demonter!
Image

Répondre