Problème déverrouillage

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Problème déverrouillage

Message par PE_10 » dim. nov. 21, 2010 11:42 pm

Bonsoir, depuis hier lorsque je tourne la clé pour ouvrir l'auto, côté porte passager, ça fait le bruit(qui dure tant que la clé est tournée vers la droite)...en fait ça fait le bruit de déverouillage, mais 10x de suite environ...et si je vais avec la clé côté passager et je déverouille avec clé ,aucun bruit...dans les deux cas ça ouvre et ferme correctement!!...Quelqu'un a une idéee?Merci

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Problème déverrouillage

Message par Lucas » lun. nov. 22, 2010 7:54 am

Sur la civic ek, su rmon ex mazda ca faisait aussi ca parfois, genre une crise de fermeture, c'est forcement électrique mais je n'ai jamais trouvé LA solution, même en démontant la porte, nettoyage des contacts etc.

Ca le faisait que par t° inférieur à 0.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Re: Problème déverrouillage

Message par PE_10 » lun. nov. 22, 2010 8:18 am

merci pour ta réponse...donc mis à part le bruit, ça n'a pas trop de conséquences?

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: Problème déverrouillage

Message par Lucas » lun. nov. 22, 2010 11:07 am

Chez moi c'est à l'ouverture et parfois même en roulant, donc la conséquence c'est que tu peut être emmerdé à fermer ou ouvrir la ture pcq elle fait "ce qu'elle veux"
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

PE_10
Messages : 88
Enregistré le : mer. janv. 10, 2007 12:14 am

Re: Problème déverrouillage

Message par PE_10 » lun. nov. 22, 2010 5:45 pm

mais côté conducteur ça devrait aller non ?

Avatar du membre
snoop
Messages : 341
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 12:04 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 54

Re: Problème déverrouillage

Message par snoop » mer. nov. 24, 2010 12:55 pm

Lucas a écrit :Chez moi c'est à l'ouverture et parfois même en roulant, donc la conséquence c'est que tu peut être emmerdé à fermer ou ouvrir la ture pcq elle fait "ce qu'elle veux"
pareil chez moi, g meme échanger de moteur de centralisation mais rien n'y fait, par contre g remarqué qu'il y avait un faux contact au niveau du mecanisme de verrouillage coté chauffeur... g essayé de le démonter mais après pas mal d'éléments retirés, j'ai laissé tombé... trop prise de tete. :roll:
Image

Répondre