clé verte qui clignote
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clé verte qui clignote
salut
je suis^passé en ecu p28, avec carto de spyco,anciennement a franckcrx
apres avoir brancher le tout, en ayant prealablement mit l'arness de convertion obd2a>obd1
et en ayant debranché la batterie.
je met le contact, et au moment de démarer que dalle, la clé verte clignote!!
et l'auto ne demare pas.
pourtant le p28 n'est pas coder!!
helpp
merci
je suis^passé en ecu p28, avec carto de spyco,anciennement a franckcrx
apres avoir brancher le tout, en ayant prealablement mit l'arness de convertion obd2a>obd1
et en ayant debranché la batterie.
je met le contact, et au moment de démarer que dalle, la clé verte clignote!!
et l'auto ne demare pas.
pourtant le p28 n'est pas coder!!
helpp
merci
- Lucas
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Re: clé verte qui clignote
Ben c'est clair que c'est la fonction immo qui est présente, voit avec ton vendeur, une histoire d'alarme maybe mais j'en doute.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
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Re: clé verte qui clignote
Le boitier transpondeur ne bloquerai
Pas le main relay par hasard.
J'ai vu avec psyco c'est lui qui a fait la carto
Pas d'alarme.
Et il fonctionnais bien il était monter sur un b18 aussi.
Pas le main relay par hasard.
J'ai vu avec psyco c'est lui qui a fait la carto
Pas d'alarme.
Et il fonctionnais bien il était monter sur un b18 aussi.
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Re: clé verte qui clignote
Après avoir fait des recherches
Le boitier transpondeur Controle bien
Le main relay, reste plus qu'à savoir comment shunter
Celui ci pour que la voiture démarre!
Si quelqu'un sait faite la manip( dipdip),
Qu'il me le dise par mp,
Merci.
Le boitier transpondeur Controle bien
Le main relay, reste plus qu'à savoir comment shunter
Celui ci pour que la voiture démarre!
Si quelqu'un sait faite la manip( dipdip),
Qu'il me le dise par mp,
Merci.
- DipDip
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Re: clé verte qui clignote
Je suis revenu et à nouveau dispo (pour plusieurs mois) donc je regarde cela.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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- DipDip
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Re: clé verte qui clignote
Explique car je ne vois pas comment :yannvtec a écrit :......Le boitier transpondeur Controle bien le main relay..............
Edit : il manque un morceau du schema (trois connections) :
a - la sortie du contact part à la pompe à essence.
b - bobine du relais de pompe essence commandé par l'Ecu.
c - bobine du relais principale à la masse.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Re: clé verte qui clignote
Pas expert dans la matière,
Voilà ce qui se passe, j'ai abimer la bobine autour
De la cle, je suis passer en p28, mon but étant de supprimer le système
De cle coder : moins d'emmerde pour ma part.
P28 pas coder donc logiquement
Sa devrai fonctionner( en sachant que j'ai plus la bobine, donc causse débrancher,
Je met le contact jusque la sa va, fait tourner la cle, et la rien
La cle verte clignote!!
Donc je suit le fil de la causse et il y le boitier transpondeur, lui je débranche aussi,
Je met le contact et plus de cle verte qui clignote, mais sa fait pareil,
Quand le main relay est mort sa fait le même symptôme.
Le boitier doit contrôler autre chose, ya un truc!!
Voilà ce qui se passe, j'ai abimer la bobine autour
De la cle, je suis passer en p28, mon but étant de supprimer le système
De cle coder : moins d'emmerde pour ma part.
P28 pas coder donc logiquement
Sa devrai fonctionner( en sachant que j'ai plus la bobine, donc causse débrancher,
Je met le contact jusque la sa va, fait tourner la cle, et la rien
La cle verte clignote!!
Donc je suit le fil de la causse et il y le boitier transpondeur, lui je débranche aussi,
Je met le contact et plus de cle verte qui clignote, mais sa fait pareil,
Quand le main relay est mort sa fait le même symptôme.
Le boitier doit contrôler autre chose, ya un truc!!
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Re: clé verte qui clignote
Si le main relay n'est pas contrôler par le boitier transpondeur
Je devrai demarer?
Je devrai demarer?
- DipDip
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Re: clé verte qui clignote
Je te prepare un petit "topo" explicatif/recherche.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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Re: clé verte qui clignote
Merci beaucoup dipdip
Car j'ai besoin de ma voiture
J'ai déjà attendu 15 jours a pattes
Si tu me trouvait une solution pour remédier
A mon problème sa serai vraiment cool.
Merci d'avance.
Car j'ai besoin de ma voiture
J'ai déjà attendu 15 jours a pattes
Si tu me trouvait une solution pour remédier
A mon problème sa serai vraiment cool.
Merci d'avance.
- DipDip
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Re: clé verte qui clignote
Deux choses a verifer en premier avec un voltmetre :
1 - quand tu mets le contact, tu dois trouver du 12V en A11 (IGP1) et A24 (IGP2) car il proviens de la sotie du contact alimenté car les fusibles 4 et 1 (12V direct batterie donc avant contact). La bobine de ce relais est commandé par l'intermediare du fusible 5 et sotie IG1 du Neman (+12v apres contact).
2 - la pompe à essence ne fonctionne que si l'Ecu connecte sa borne FLR à la masse. Quand tu mets le contact, le point FLR est mis à la masse par l'Ecu pendant x secondes afin de faire monter la pression d'essence. Il est mis aussi a la masse par l'Ecu quand tu actionne le demarreur et afin quand le moteur tourne. Verifie donc que la pompe a essence tourne dans ces trois cas soit à l'oreille soit en controlant l'arrivé d'essence au niveau du moteur. Au pire du peut mettre le fils FLR directement à la masse pour verifier que la pompe tourne.
Quand tu auras fait ces tests, donne moi tes resultats.
1 - quand tu mets le contact, tu dois trouver du 12V en A11 (IGP1) et A24 (IGP2) car il proviens de la sotie du contact alimenté car les fusibles 4 et 1 (12V direct batterie donc avant contact). La bobine de ce relais est commandé par l'intermediare du fusible 5 et sotie IG1 du Neman (+12v apres contact).
2 - la pompe à essence ne fonctionne que si l'Ecu connecte sa borne FLR à la masse. Quand tu mets le contact, le point FLR est mis à la masse par l'Ecu pendant x secondes afin de faire monter la pression d'essence. Il est mis aussi a la masse par l'Ecu quand tu actionne le demarreur et afin quand le moteur tourne. Verifie donc que la pompe a essence tourne dans ces trois cas soit à l'oreille soit en controlant l'arrivé d'essence au niveau du moteur. Au pire du peut mettre le fils FLR directement à la masse pour verifier que la pompe tourne.
Quand tu auras fait ces tests, donne moi tes resultats.
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Re: clé verte qui clignote
Ok je Vais faire les test
Une chose est sûre sans avoir fait les test
La pompe charge quand on met le contact
On l'entends a l'oreille,
Je fais sa le plus vite possible et je te tiens au courant.
Petite précision aussi le chek engins s'éteint
Aussi quand on met le contact, comme d'habitude quoi.
Merci.
Une chose est sûre sans avoir fait les test
La pompe charge quand on met le contact
On l'entends a l'oreille,
Je fais sa le plus vite possible et je te tiens au courant.
Petite précision aussi le chek engins s'éteint
Aussi quand on met le contact, comme d'habitude quoi.
Merci.
- DipDip
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Re: clé verte qui clignote
Ok, donc pas besoin de faire les deux tests ci-dessus car vu ce que tu indique (pompe à essence + voyant MIL) l'Ecu est alimenté correctement et pilote bien la pompe.
PS: controle le fusible 6
PS: controle le fusible 6
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Re: clé verte qui clignote
Ok c'est bien ce que je pensais.
Donc je fais quoi maintenant?
Donc je fais quoi maintenant?
- DipDip
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Re: clé verte qui clignote
Désolé, j'ai effacé par erreur une partie de mon message precedent :
As-tu verifié sur tu as de l'allumage sur les bougies quand tu lance le moteur au demarreur ?
As-tu verifié sur tu as de l'allumage sur les bougies quand tu lance le moteur au demarreur ?
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