clé verte qui clignote

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DipDip
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Re: clé verte qui clignote

Message par DipDip » mer. déc. 22, 2010 12:53 am

Cela confirme :
DipDip a écrit :L'entrée des infomation clé (sur C22) n'est pas utilisée dans le cas d'une conversion vers un P28 ou P30, enfin Ecu OBDI.
De meme pour les Ecu PP3 qui n'on pas la fonction "IMO" active genre les JDM par exemple(P73-013 ou P73-023) ou nos P73-G01 si cette fonctionalité a été de-activé.
Donc le probleme n'est pas à ce niveau.
Et aussi que le systeme "IMO" n'a rien a voir avec le demarreur. :evil:

Fait ce test et l'on en reparle apres :
DipDip a écrit :Image
Il faudrait debancher la cosse qui arrive en S (commande Solenoide) sur le demarreur. C'est une cosse genre Faston avec un capuchon en cahoutchou noir dessus et voir si quand tu positionne la clé de contact sur demarrage tu as du +12V sur ce fil.
Sur le demarreur, il n'y arrive que deux fils : un gros venant de la batterie et un petit de commande (celui qui nous interesse), le moins ce faisant par le corps du demarreur en contact avec carter de la boite à vitesse.

Si tu n'a pas de +12V au demarrage sur le fil S : tu branche un fil sur le demarreur à l'endroit ou tu as enlevé le fils S et quand tu connecte l'autre coté du fil sur le plot + de la batterie : le demarreur tourne ? (ATTENTION : verifie bien avant qu'il n'y ai pas une vetesse enclenché :P )
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Re: clé verte qui clignote

Message par yannvtec » mer. déc. 22, 2010 8:17 am

Ok je te tiens au jus.

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Re: clé verte qui clignote

Message par power-of-dreams » mer. déc. 22, 2010 11:57 am

yannvtec a écrit :Ok je te tiens au jus.
C'est le cas de le dire :)

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Re: clé verte qui clignote

Message par yannvtec » mer. déc. 22, 2010 8:30 pm

de sylvain le Lun Mai 19, 2008 3:46 pm
MOUSS a écrit:
Racefans a écrit:

Je pense qu'il voulait dire que son P28 sera chipper et aura une carto de VTI

C'est le cas ou je me trompe peut etre ?



En réalité mon P28 est déjà shippé, et j'y ai installé le S300 dedans. D'ailleur on a retravaillé la plage de régime du ralentis, car c'était la vrai galère...
Maintenat un truc un peu bizard, malgré que j'ai changé d'ECU, j'ai éssayé de démarré avec ma clé sans puce, mais elle ne démarre pas, j'ai le témoin de la clé qui s'allume... Moi qui pensais que l'immobiliseur se trouvait uniquement dans le P73...


Et non, seule la partie codage est dans l'ECU, tu as toujours la partie bobinage autour du neiman et le transpondeur sous le volant (boitier fixé sous le cache platique de la colonne de direction).

Donc en gros, meme sans IMO dans le boitier, impossible de démarrer une Integra ou Civic tant que ce boitier est la, c'est lui qui autorise le main relay à faire tourner le demarreur quand la clef est présente.
S2000 !

J'ai trouver sa un peu, plus loin apparament il a eu le même souci!!

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Re: clé verte qui clignote

Message par DipDip » mer. déc. 22, 2010 8:50 pm

Je suis pret à le croire sachant que je n'ai jamais fait le test.
Encore, pour cela, faudrait t'il me fournir le schema de cablage d'origine car cela n'apparais pas dans le manuel Honda de la DC2 Francaise ou du moins je ne l'ai jamais vu.

Si quiconque à se schema 8) je suis preneur et Yannvtec aussi je suppose. :)
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Re: clé verte qui clignote

Message par yannvtec » mer. déc. 22, 2010 9:02 pm

C clair ,
Dipdip: je ferai le test quand le temps sera plus propice!
Je te dis quelque chose, mais je pense pas que mon problème vienne du demareur
Car quand mon collègue ma dépanner avec son antenne
Elle a demarer direct!
On a refait le test avec et sans l'antenne et les symptômes sont les même que
Maintenant!!

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Re: clé verte qui clignote

Message par yannvtec » jeu. déc. 23, 2010 1:26 pm

Hello

Ce matin
J'ai pris la caisse a la femme et je suis aller
Dans une casse et j'ai récupérer la première
Antenne de transpondeur qui avait.
La c'était sur une micra bref.
Je démonte et j'arrive a la maison
Et j'adapte le branchement au branchement de
Celui de l'itr et la a ma grande surprise
Le bébé a demarer!!!
Je me suis la tête comme un fou pendant 3 semaines
Et la en 3seconde c'est règler!!
Donc merci dipdip de m'avoir conssacrer de ton temps!!
Passe de bonne fêtes de bonne année!!
Chaoo, la j'ai un code erreur mais sa dois être de la carto
Je vais vérifier sa
Aller a plus

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Re: clé verte qui clignote

Message par DipDip » jeu. déc. 23, 2010 2:14 pm

yannvtec a écrit :.......Donc merci dipdip de m'avoir conssacrer de ton temps!!................
Sauf que je ne t'ai pas bien aidé.
De toute facon de mon coté je vais appronfondir, trouver le bon schema et donc comprendre. :hum4:
yannvtec a écrit :.......Passe de bonne fêtes de bonne année!!
Merci, et de meme pour toi et toute ta famille. :anniv:
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Re: clé verte qui clignote

Message par yannvtec » jeu. déc. 23, 2010 2:51 pm

Donc il y a bien un truc,
L'ecu a bo être non coder, le transpondeur gère autre chose,
Car il a fallut quand le transpondeur pour démarrer!!

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Re: clé verte qui clignote

Message par yannvtec » jeu. déc. 23, 2010 4:51 pm

Dipdip si tu découvre quelque chose, ou tu trouve ce fameux shema
Dit moi quelque chose.
Aller a++

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Re: clé verte qui clignote

Message par yannvtec » jeu. déc. 23, 2010 6:00 pm

yep

j'ai le code erreur 22

contacteur de pression d'huile vtec

il est ou ce truc

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Re: clé verte qui clignote

Message par DipDip » jeu. déc. 23, 2010 6:23 pm

Il n'y en a pas sur les B18 contrairement au B16.
Il faut mettre un strap entre A8 et C15 (de memoire).

Si le programme dans le P28 avait été adapté au B18, le controle de VTP aurait été desactivé et il n'y aurait dans ce cas pas besoin de mettre le strap.
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Re: clé verte qui clignote

Message par yannvtec » jeu. déc. 23, 2010 6:32 pm

Traduction docteur
J'ai rien comprit!!

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Re: clé verte qui clignote

Message par yannvtec » jeu. déc. 23, 2010 6:36 pm

A8, C15
c quoi!!!
un strap!!!

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Re: clé verte qui clignote

Message par DipDip » jeu. déc. 23, 2010 7:00 pm

A8 et C15 (en rouge) = borne du connecteur format OBDIIa
Trap (en bleu) = fil electrique

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