Et aussi que le systeme "IMO" n'a rien a voir avec le demarreur.DipDip a écrit :L'entrée des infomation clé (sur C22) n'est pas utilisée dans le cas d'une conversion vers un P28 ou P30, enfin Ecu OBDI.
De meme pour les Ecu PP3 qui n'on pas la fonction "IMO" active genre les JDM par exemple(P73-013 ou P73-023) ou nos P73-G01 si cette fonctionalité a été de-activé.
Donc le probleme n'est pas à ce niveau.
Fait ce test et l'on en reparle apres :
DipDip a écrit :
Il faudrait debancher la cosse qui arrive en S (commande Solenoide) sur le demarreur. C'est une cosse genre Faston avec un capuchon en cahoutchou noir dessus et voir si quand tu positionne la clé de contact sur demarrage tu as du +12V sur ce fil.
Sur le demarreur, il n'y arrive que deux fils : un gros venant de la batterie et un petit de commande (celui qui nous interesse), le moins ce faisant par le corps du demarreur en contact avec carter de la boite à vitesse.
Si tu n'a pas de +12V au demarrage sur le fil S : tu branche un fil sur le demarreur à l'endroit ou tu as enlevé le fils S et quand tu connecte l'autre coté du fil sur le plot + de la batterie : le demarreur tourne ? (ATTENTION : verifie bien avant qu'il n'y ai pas une vetesse enclenché )