[panne] nehmann?

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

[panne] nehmann?

Message par guigui89 » sam. avr. 02, 2011 2:57 am

coucou jme suis servi de lintegra 10 minutes hier matin,pas de soucis, demarre nickel, je rentre et coupe le moteur...je ne peux plus redemarrer 2 minutes apres !
en fait premier cran de la clé dans le nehmann jai le plafonnier et les manos qui sallument,quand je passe sur le deuxieme cran,le plafonnier ( portiere ouverte) seteind, plus de manos allumés et pas de demarreur, apres verif batterie bonne (13,9v) donc quel peut etre le soucis ? honda me dit le contacteur du nehmann,la partie avec les 2 lamelles en V,qui serait h.s., diagnostic sans voir la voiture...plausible ???
je nai pas de vafc,pas de rsm,et rien modifié depuis avant magny cours, donc etrange...merci de votre aide / conseils !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

power-of-dreams
Messages : 1730
Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 6:30 pm
Numéro d'ITR : 2290
Localisation : Ile de France

Re: [panne] nehmann?

Message par power-of-dreams » sam. avr. 02, 2011 10:10 am

Exact, il y a bien un contacteur dans le nehman, c'est assez rare je crois mais ça arrive

Essaye de tapoter dessus lorsque tu es sur le 2ème cran voir s'il n'y a pas de faux contact?

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: [panne] nehmann?

Message par guigui89 » lun. avr. 04, 2011 12:42 pm

ok vais regarder ca, mais jai juste cherché 5 min,bizarre au testeur pas de continuité de masse entre un point de la carosserie et la batterie?! serait ce paske jai deporté la batterie dans le coffre ? pourtant elle a roulé aux itr days et la route pour rentrer... mais ok v regarder merci du conseil !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
janvier
Messages : 561
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 7:24 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 93

Re: [panne] nehmann?

Message par janvier » lun. avr. 04, 2011 4:52 pm

mmm vérifie en rechargent ta batterie car l'alternateur peut etre à plat et la batterie aussi.

Je sais que tu as déja jeter un oeil dessus mais prends une batterie plein ou si tu as un "booster" d'essayer.

Répondre