Parfois, elle est capricieuse au démarrage... la garce!

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
angelo860
Messages : 927
Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Grabels (34)

Re: Parfois, elle est capricieuse au démarrage... la garce!

Message par angelo860 » dim. mars 04, 2012 9:55 am

Ca m'est arrivé sur piste aprés une session, plus de démarreur, j'ai pris une clé pour mettre un petit coup sur le démarreur et elle est reparti nikel (charbons)
J'ai pas fait gaffe aux voyant de clé verte mais si ça peut aider la prochaine fois.
Il vaut mieux être 2, un qui chatouille le démarreur et un qui essai de démarrer.
Je pense à ça surtout parceque tu parles de ce problème à chaud et quand tu attends ça repart nikel.
ça m'étonne que le système antidémarrage empéche le démarreur de se lancer
ITR N°#2307#

Neutron
Messages : 59
Enregistré le : mar. mai 22, 2012 1:05 am

Re: Parfois, elle est capricieuse au démarrage... la garce!

Message par Neutron » ven. août 16, 2013 1:47 am

J ai le même problème mais ma voiture ne possède pas l anti démarrage, donc ça ne vient pas du codage. Je vais sortir mon démarreur voir si c est un démarreur de B16 ou B18 (c est un swap) et je le,change. La différence c est que moi, ça le fait a froid et a chaud.
Je dois parfois essayer 7 ou 8 fois avant que ça démarre.

Avatar du membre
sitou
Messages : 128
Enregistré le : dim. mai 08, 2011 8:22 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : sarthe

Re: Parfois, elle est capricieuse au démarrage... la garce!

Message par sitou » ven. août 16, 2013 9:00 am

BOB49 a écrit :Je ne sais pas si ça peut aider mais sur une autre voiture que l'integra, j'avais mes charbons du démareur qui se collait. Quand je tournait la clef, j'entendait un léger clic mais le démareur ne tournait pas. ça ne m'arrivais pas systématiquement, c'était vraiment aléatoire.
j'ai eu le même problème avec les mêmes symptomes ( démarrages au quart et parfois rien de rien tout de suite après ) c'était le démarreur.
le diagnostic s'est fait rapidement chez honda pourquoi ne pas faire un tour chez ton concessionnaire?
les temps comme les oeufs sont durs et la bêtise humaine n'a pas de limites KEN LE SURVIVANT

tuners974

Re: Parfois, elle est capricieuse au démarrage... la garce!

Message par tuners974 » ven. août 16, 2013 9:10 am

C ptet la clé qui plane un peu

Neutron
Messages : 59
Enregistré le : mar. mai 22, 2012 1:05 am

Re: Parfois, elle est capricieuse au démarrage... la garce!

Message par Neutron » ven. août 16, 2013 9:53 am

sitou a écrit :
BOB49 a écrit :Je ne sais pas si ça peut aider mais sur une autre voiture que l'integra, j'avais mes charbons du démareur qui se collait. Quand je tournait la clef, j'entendait un léger clic mais le démareur ne tournait pas. ça ne m'arrivais pas systématiquement, c'était vraiment aléatoire.
j'ai eu le même problème avec les mêmes symptomes ( démarrages au quart et parfois rien de rien tout de suite après ) c'était le démarreur.
le diagnostic s'est fait rapidement chez honda pourquoi ne pas faire un tour chez ton concessionnaire?
Pour ma part c est suite à un swap donc pas de concessionnaire.....

Répondre