vitre capricieuse

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
yo@nn
Messages : 834
Enregistré le : ven. août 27, 2010 6:39 pm
Numéro d'ITR : 306

vitre capricieuse

Message par yo@nn » lun. avr. 16, 2012 7:49 pm

Alors setup : ITR EUDM.. vitre électrique..
Depuis ce soir, en rentrant du taf, quasi impossible de baisser ma vitre coté conducteur... fonctionnel 1 fois sur 10 ^^, de plus lorsque je y arrive, je suis obliger d'appui fort sur le bouton, puis de baisser... ensuite lorsque je veux remonter, impossible de faire par acoups, elle monte tout seule...
J'ai voulu voir s'il n' y avait pas moyen de retirer le plastique pour regarder les fils dessous... mais faut il démonter la garniture de la portière entièrement ?? si oui, clips j'imagine ??
(j'ai regarder sur les différents post de vitre, pas vraiment trouvé de solution, si ce n'ai de passer éventuellement du WD40 ou remettre de la graisse...etc.. mais faut démonter... j'ai pas envie de tout arracher ^^)

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: vitre capricieuse

Message par guigui89 » mar. avr. 17, 2012 12:17 pm

salut yoann, pour la garniture de porte, il y a une vis dans la poignée de porte aussi, et vers l'enceinte je crois...essaies de mettre du nettoyant contact deja voir si ca change qqch, sinon demontes oui...
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Avatar du membre
yo@nn
Messages : 834
Enregistré le : ven. août 27, 2010 6:39 pm
Numéro d'ITR : 306

Re: vitre capricieuse

Message par yo@nn » mar. avr. 17, 2012 12:52 pm

guigui89 a écrit :salut yoann, pour la garniture de porte, il y a une vis dans la poignée de porte aussi, et vers l'enceinte je crois...essaies de mettre du nettoyant contact deja voir si ca change qqch, sinon demontes oui...
merci.. je vais voir ça..

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: vitre capricieuse

Message par Lucas » mar. avr. 17, 2012 1:21 pm

LA garniture s'enlève bien.

Y'a une attache plastique type visse au milieu sous le rétro, une visse sous un petit cache derrière la poignée et la visse dans le "trou" dans lequel tu met ta main pour fermer la porte.

Ensuite tu tire d'abord le bas de la pore pour déclipser, et une fois déclipsé il suffit de sortir le panneau de porte en le soulevant un peu, y'a aucun risque de casse.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

power-of-dreams
Messages : 1730
Enregistré le : lun. janv. 11, 2010 6:30 pm
Numéro d'ITR : 2290
Localisation : Ile de France

Re: vitre capricieuse

Message par power-of-dreams » mar. avr. 17, 2012 4:24 pm

Lucas a écrit :LA garniture s'enlève bien.

Y'a une attache plastique type visse au milieu sous le rétro, une visse sous un petit cache derrière la poignée et la visse dans le "trou" dans lequel tu met ta main pour fermer la porte.

Ensuite tu tire d'abord le bas de la pore pour déclipser, et une fois déclipsé il suffit de sortir le panneau de porte en le soulevant un peu, y'a aucun risque de casse.
+1 :cool1:

Avatar du membre
yo@nn
Messages : 834
Enregistré le : ven. août 27, 2010 6:39 pm
Numéro d'ITR : 306

Re: vitre capricieuse

Message par yo@nn » mar. avr. 17, 2012 6:40 pm

c'est noté :D

Répondre