ECU spoon et mugen

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » sam. juin 10, 2006 2:12 am

pour le moment jamais mis les pieds ou plutot les roues dessus :lol:


Mais j'essaie de prévoir pour ne pas l'abimer sinon je pense pas que je ferais enormement de sortie circuit non plus enfin pêtre une tous les deux mois :wink:


Donc après lecture je pense qu'il n'est pas necessaire de changer les ressorts :P si vous n'êtes pas d'accord faites vos commentaires sa ne peux que construire :wink:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » sam. juin 10, 2006 11:53 am

Onegai a écrit : enfin pêtre une tous les deux mois :wink:


Ca fait deja un sacré budget une tous les deux mois !

Peu de personnes font ça ici je pense !
S2000 !

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » sam. juin 10, 2006 2:08 pm

sa fais du 150 € tout les deux mois :wink: après je compte pas les frais qu'il y aura comme les pneu et frein et autres :oops: mais avec unjob stable (RATP) normalement pour bientôt juillet et en étant chez papa maman et ayant aucun frais a ma charge a part mon véhicule je peux me permettre :wink:


Esperant que cette frustration que j'ai depuis que je l'est acheté vole en éclat sinon je devrais revendre cette voiture même a contre coeur :cry:
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » sam. juin 10, 2006 2:59 pm

Onegai a écrit :Esperant que cette frustration que j'ai depuis que je l'est acheté vole en éclat sinon je devrais revendre cette voiture même a contre coeur :cry:
Tu veux dire qu'elle ne sert à rien si tu ne peux pas faire de circuit avec ?

Ton budget, tu peux facilement le doubler, voir le trippler avec les pneus, les feins, l'essence, l'huile, l'hotel, les repas....les casses...
S2000 !

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » sam. juin 10, 2006 3:25 pm

sylvain a écrit :

Ca fait deja un sacré budget une tous les deux mois !

Peu de personnes font ça ici je pense !
Non c'est clair, meme pas Didier qui en fait beaucoup...

Le bugdet prepa en lui meme est consequent + les journée circuit...
Bon courage
ITR #4592

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » sam. juin 10, 2006 4:55 pm

circuit a 120 km de chez moi, on tourne pour 60 € toute l'après midi si on veut :wink:

Donc en tout sa fais 2 plein pour aller retour et circuit, l'huile n'est pas ultra chère après je suis d'accord n'ayant pas l'habitude je sais pas ce que sa va donner frein et pneu peut être serais je dans l'obligation de voir a reduire la frequentation circuit.


Je n'affirmais rien ce ne sont que des projets :wink:


En ce qui concerne l'histoire de la vendre c'est pas la question si je l'enmmène pas sur circuit c'est pas la peine de l'avoir c'est le fait que quand je suis a sont volant je suis absolument pas a l'aise et c'est elle qui roule et moi je fais deco, j'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle et du coup sa me detruit le morale a chaque fois :(
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
shogun power
Messages : 1578
Enregistré le : mar. sept. 20, 2005 5:58 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Ile de la Reunion

Message par shogun power » sam. juin 10, 2006 5:48 pm

Onegai a écrit :circuit a 120 km de chez moi, on tourne pour 60 € toute l'après midi si on veut :wink:

Donc en tout sa fais 2 plein pour aller retour et circuit, l'huile n'est pas ultra chère après je suis d'accord n'ayant pas l'habitude je sais pas ce que sa va donner frein et pneu peut être serais je dans l'obligation de voir a reduire la frequentation circuit.


Je n'affirmais rien ce ne sont que des projets :wink:


En ce qui concerne l'histoire de la vendre c'est pas la question si je l'enmmène pas sur circuit c'est pas la peine de l'avoir c'est le fait que quand je suis a sont volant je suis absolument pas a l'aise et c'est elle qui roule et moi je fais deco, j'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle et du coup sa me detruit le morale a chaque fois :(
Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Tu ne te sens pas bien dans ton itr :shock: :shock: :shock: ...là il y a un problème. Pour moi quand je suis dedans j'ai l'impression de l'avoir toujours eu. Un peu comme si on ne formait plus qu'un. Je me sens incroyablement bien dans ma voiture au point ou je sens l'amour qui nous unie :lol: . Si tu ne te sens pas bien dans ta voiture il y a un problème. Etes vous fait l'un pour l'autre?

ps: surtout si tu continue a ne faire que de la ville avec une telle voiture et lui mettre des CAI injen et des pots remus...
ITR DC2 n°4715

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par Wrath » sam. juin 10, 2006 6:19 pm

Onegai a écrit : En ce qui concerne l'histoire de la vendre c'est pas la question si je l'enmmène pas sur circuit c'est pas la peine de l'avoir c'est le fait que quand je suis a sont volant je suis absolument pas a l'aise et c'est elle qui roule et moi je fais deco, j'ai l'impression de n'avoir aucun contrôle et du coup sa me detruit le morale a chaque fois :(
Si tu la vends, fais moi signe, je te la prends 8 000 €... Il m'en faut une deuxieme... :P :lol:
Integra Le Mans !

Avatar du membre
RedPower
Messages : 1591
Enregistré le : lun. sept. 19, 2005 5:51 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bobigny

Message par RedPower » sam. juin 10, 2006 6:49 pm

shogun power a écrit :Etes vous fait l'un pour l'autre?

Voila shogun tu as mis le dois dessus juste la ou sa fais mal enfaite, depuis que je l'est acheté ceci me trotte, et les sensations au volant renforce un détachement.


Comment conduire une voiture qui t'engeule a chaque fois que tu la prend, te rejette brefff, j'ai l'impression que je suis surement trop jeune pour sa :roll: je manque de confiance en moi peut être et mon inexperience n'arrange rien en plus je suis nul en mécanique donc tout est fais pour me déssouder.


sa fais trois mois que je l'est et me prend claque sur claque, je fais que de la ville en effet donc peut être que sa non plus sa aide pas ... je verrai a ma première cession circuit si ce sentiment disparait si c'est pas le cas, je vois pas l'intérêt de continuer a conduire une voiture qui te rebute a chaque fois.
*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.

Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » sam. juin 10, 2006 6:50 pm

Wrath tu es généreux...Je lui en donne 5000 €, il faut lui refaire un rodage :lol: :lol:
ITR #4592

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » sam. juin 10, 2006 10:23 pm

moi je t'en donne 8500 cash :D
Image

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » sam. juin 10, 2006 10:26 pm

dycast a écrit :moi je t'en donne 8500 cash :D
Gosse de riche :lol:

Moi toujours 5000 :wink:
ITR #4592

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » lun. juin 12, 2006 6:07 pm

moi je prend :lol:

Répondre