Bonjour et merci pour les commentaires,
d@vev@dor a écrit :Sur l’ecu, il y a le mode origine et mugen, on est d’accord mais ensuite sur le tableau page 1, on parle origine et conseillé.
Si on passe en mugen, ensuite on peut choisir entre origine ou conseillé ? Ou c’est le conseillé qui est mis par défaut ?
Ou alors, faut couper et redemarer la voiture pour passer d’un mode à l’autre et ensuite appuyer sur le bouton pour l’origine ou conseillé ?
Oui, pour le programme d'origine, j'indique les valeurs d'origine et des valeurs conseillés, de même pour le programme Mugen.
Mais au final c'est l'utilisateur qui me donne toutes les valeurs qu'il souhaitent en renseignent un fichier Excel qui regroupe toutes les configurations du système, ce qui fait que pour les divers régimes je n'impose absolument rien. L'utilisateur est libre à 100% dans ces propre choix.
Effectivement pour passer d'Origine à Mugen et inversement, il faut couper ponctuellement le contact car ce n'est pas un basculement de paramètres mais bien un changement de programme, et cela se fait sans aucun problème en roulant.
L'on roule sans accélérer, clef de contact un cran en arrière afin de couper le contact, basculement de l'interrupteur, remise du contact et c'est fini. même pas besoin de débrayer.
Les utilisateurs le confirmerons.
d@vev@dor a écrit :Ce mode mugen, joue sur les courbes du véhicule en tenant compte d'une modification de l'admission et de l'échappement ?
Le programme Mugen est prévu pour faire parti d'un "pack Mugen" dont l'on ne connait pas le véritable contenu mais ce programme est utilisé sur toutes sortes de configurations et donne de bon résultat au dire des utilisateurs.
d@vev@dor a écrit :Donc il semblerait que la modification de l’ecu comme tu le fais permet d’avoir une autre voiture avec un comportement assez chouette et plus souple.
C'est ce qu'il ressort des commentaires des utilisateurs du programme Mugen XH4.