Non, justement ce n'est pas le cas, l'assistance est resté hydraulique, regarde la dernière photo et tu verras le bocal de reserve d'huile de D.A.glurk a écrit :en effet j'avais compris qu'une assistance électrique avait été montée en lieu et place de celle, hydraulique, d'origine.
problème avec ma pompe de direction
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Re: problème avec ma pompe de direction
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Re: problème avec ma pompe de direction
Je ne parle nullement d'électronique mais simplement de données électrique du moteur.lesathspin a écrit :alors la tu me poses une colle je comprend rien en électronique! comment je peux connaitre ces données ?
Comme tu connais la marque et le modele tu dois trouver des informations sur le "net".
Sans un minimum d'indication électrique concernant le moteur, je ne peux être en mesure que de te proposer une solution au "pif" et de plus il 'est hors de question pour moi de travailler au "pif".
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Re: problème avec ma pompe de direction
ça doit etre ça que tu me demandes
Puissance maximale
moteur k20a :220 PS (217 bhp) (161.8 kW) à 8000 tr/mn
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Re: problème avec ma pompe de direction
Non, cela ce sont des données du moteur K20A mais la l'on parle du moteur electrique de pompe hydraulique de D.A.
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Re: problème avec ma pompe de direction
je trouve bien cette pompe sur le net mais je ne trouve pas sa puissance électrique et sa consommation d'énergie
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Re: problème avec ma pompe de direction
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Re: problème avec ma pompe de direction
oui c'est bien cette pompe
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Re: problème avec ma pompe de direction
tout simplement parce que sur l'EP3 c'est une pompe électrique intégré à la crémaillère système complètement inadaptable sur l'integralesathspin a écrit :salut
je veux bien mais c'est un swap complet k20a !
pourquoi l'ancien proprio qui est ZAMPAY a mis une pompe électrique au lieu de mettre une pompe de civic ep3,
je pense que c'est pour gagner un peu de chevaux mais bon moi perdre quelques chevaux je m'en fou !
alors je voudrai savoir le quel est plus simple modifier le branchement ou remettre une pompe hydrolique?
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Re: problème avec ma pompe de direction
Ou en est ta recherche de caractéristique de ce bloc pompelesathspin a écrit :oui c'est bien cette pompe
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Re: problème avec ma pompe de direction
salut DIPDIP, donc j'ai mon beau frère qui est mécanicien ,il m'a récupéré un autre bloc pompe de DA et c'est lui qui va me faire l'instalation dans les règles de l'art !
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Re: problème avec ma pompe de direction
Donc je suppose que tu n'as pas trouvé d'information sur ce bloc pompe mais moi si.
Mon principe serait de faire que quand la voiture est sous tension mais que le moteur ne tourne pas (voyant huile rouge) la pompe ne tourne pas. Des que le moteur tourne et que le voyant s'eteint le pompe se mets en rouge.
J'ai déà fait le schema très simple du systeme donc si tu decide de garder ce bloc pompe au lieu de le changer............demande moi le schemas....
Mon principe serait de faire que quand la voiture est sous tension mais que le moteur ne tourne pas (voyant huile rouge) la pompe ne tourne pas. Des que le moteur tourne et que le voyant s'eteint le pompe se mets en rouge.
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Re: problème avec ma pompe de direction
oui c'est comme ça qu'il veut faire! passer par le témoin, c'est comme ça qu'il a fait sur son auto de rallye,lui aussi il a supprimé ça pompe hydraulique par une électrique
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Re: problème avec ma pompe de direction
il me change le bloc pompe car il trouve quel est trop bruyante ,en meme temps je dépense rien tout est gratuit
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