compteur marche plus help

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
lao-ITR
Messages : 58
Enregistré le : mar. nov. 27, 2012 10:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : avignon 84

compteur marche plus help

Message par lao-ITR » lun. janv. 07, 2013 10:51 pm

Bonjour je c'est que ya déjà eu un topic sur se sujet mais il date de 2011 donc je me permets si possible de reposer la question et si quelqu'un peut éclaircir mon problème :D

Alors mon compteur marche plus le compteur et rester bloqué à 114000 km il ne tourne plus , mon indicateur de vitesse et sur zéro et ne marche plus ,les seuls chose qui marche son compte tours ,jauge d'essence et température moteur . :(


Pouvez m'aider s'il vous plait j'ai toujours roulé Honda mais la cette voiture me sort par les yeux autant plus que la integra a toujours était la voiture que je désirer mais la ........... :x



Merci pour votre aide
le vtec a 6000trs c'est bien a 4700trs c'est mieux ;)

AZNITR30
Messages : 284
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 4:03 am
Numéro d'ITR : 0

Re: compteur marche plus help

Message par AZNITR30 » mar. janv. 08, 2013 8:21 am

Capteur de vitesse sur la boite ou un fil oxyder sur ce capteur
D'autre de dirons ou il est

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: compteur marche plus help

Message par DipDip » mar. janv. 08, 2013 8:40 am

AZNITR30 a écrit :Capteur de vitesse sur la boite ou un fil oxyder sur ce capteur
D'autre de dirons ou il est
Oui, et cet "Autre" est le manuel (passe moi la truelle) d'atelier disponible en Francais sur le Forum.

Si cela vient du capteur de vitesse ou de son propre connecteur : le vtec se s'enclenche plus.
Si il s'enclenche toujours cela ne provient pas du capteur ou de son connecteur mais provient un problème de faux contact dans le faisceau capteur/bloc compteur vitesse ou de l'alimentation en 12V du bloc conteur de vitesse ou du bloc compteur de vitesse lui-même.

PS: Efface le sujet que tu as crée en double STP. Tant que personne n'a repondu dans ledit sujet tu peux encore l'effacer. Merci pour tous.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

lao-ITR
Messages : 58
Enregistré le : mar. nov. 27, 2012 10:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : avignon 84

Re: compteur marche plus help

Message par lao-ITR » mar. janv. 08, 2013 6:22 pm

DipDip a écrit :
AZNITR30 a écrit :Capteur de vitesse sur la boite ou un fil oxyder sur ce capteur
D'autre de dirons ou il est
Oui, et cet "Autre" est le manuel (passe moi la truelle) d'atelier disponible en Francais sur le Forum.

Si cela vient du capteur de vitesse ou de son propre connecteur : le vtec se s'enclenche plus.
Si il s'enclenche toujours cela ne provient pas du capteur ou de son connecteur mais provient un problème de faux contact dans le faisceau capteur/bloc compteur vitesse ou de l'alimentation en 12V du bloc conteur de vitesse ou du bloc compteur de vitesse lui-même.

PS: Efface le sujet que tu as crée en double STP. Tant que personne n'a repondu dans ledit sujet tu peux encore l'effacer. Merci pour tous.

Moi je pense que c'est le faisceau vue que mon vtec s'enclenche mais je ferai réparé en même temps que le moteur merci pour votre aide :D
le vtec a 6000trs c'est bien a 4700trs c'est mieux ;)

Répondre