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lao-ITR
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par lao-ITR » lun. févr. 18, 2013 12:40 pm
Bonjour à tous
Ma question et connaissez vous dultec ? il font des reprog sur banc
Avez vous déjà était chez eu ? Ou entendu parler ?
Et qu'en pensé vous ?
Merci bonne journée à tous et toute

le vtec a 6000trs c'est bien a 4700trs c'est mieux

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DipDip
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par DipDip » lun. févr. 18, 2013 1:24 pm
En Honda, il ne font que l'Accord 1.6L 16V, non

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lao-ITR
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par lao-ITR » lun. févr. 18, 2013 3:14 pm
DipDip a écrit :En Honda, il ne font que l'Accord 1.6L 16V, non

J'ai appelé eu mon confirmer qu'il fesait aussi pour ITR et qu'il leur fallait au moins 1 journé pour y faire
mais je connais pas leur réputation pas envie de mettre 690 euros dans une reprog pour que sa marche pas
donc si quelqu'un connait qui me dise si sa vaut le coup ou pas
le vtec a 6000trs c'est bien a 4700trs c'est mieux

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DipDip
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par DipDip » lun. févr. 18, 2013 3:35 pm
Intéressant tout cela.
Si tu as des échos et/ou que tu le fais faire tu nous diras.
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par lao-ITR » lun. févr. 18, 2013 3:45 pm
DipDip a écrit :Intéressant tout cela.
Si tu as des échos et/ou que tu le fais faire tu nous diras.
Ok je tiens au courant mais je pense que je vais essayer et puis il me la passe au banc avant et après reprog je vous tiens au courant d'ici 2 semaine suivant les place qu'il on

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par AZNITR30 » lun. févr. 18, 2013 8:55 pm
tu as eu des retours de leur banc de puissances
il sort des chiffres farfelus
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par lao-ITR » mar. févr. 19, 2013 10:52 pm
AZNITR30 a écrit :tu as eu des retours de leur banc de puissances
il sort des chiffres farfelus
Sa y'est rendez vous pris chez dultec se vendredi on testera sa vendredi soir

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par DipDip » mar. févr. 19, 2013 11:27 pm
Afin de satisfaire ma curiosité, pourrais-tu faire deux photos
La premiere montrant ton écu actuellement avant intervention de Dultec. Voici un exemple du type de prise de vue :
Puis après tu refais la même photo après intervention de Dultec.
Merci d'avance.
PS: Il y as simplement 4 vis cruciforme à dévisser pour enlever le capot supérieur de l'écu.
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par lao-ITR » mer. févr. 20, 2013 12:08 am
DipDip a écrit :
Afin de satisfaire ma curiosité, pourrais-tu faire deux photos
La premiere montrant ton écu actuellement avant intervention de Dultec. Voici un exemple du type de prise de vue :
Puis après tu refais la même photo après intervention de Dultec.
Merci d'avance.
PS: Il y as simplement 4 vis cruciforme à dévisser pour enlever le capot supérieur de l'écu.
Pas de problème je prendrai tout en photo le calculateur et la fiche de courbe de puissance avant et après

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par DipDip » mer. févr. 20, 2013 12:16 am
MErci, mais personnellement les courbes ne m'intéressent pas, je préfère largement de bonnes photos de l'interne de l'écu avant et après.
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par AZNITR30 » mer. févr. 20, 2013 6:26 am
lao-ITR a écrit :AZNITR30 a écrit :tu as eu des retours de leur banc de puissances
il sort des chiffres farfelus
Sa y'est rendez vous pris chez dultec se vendredi on testera sa vendredi soir

ca veut dire qu'on va ce voir ce vendredi
soiree test

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par planetis » jeu. févr. 21, 2013 7:44 pm
DipDip a écrit :MErci, mais personnellement les courbes ne m'intéressent pas, je préfère largement de bonnes photos de l'interne de l'écu avant et après.
il est joueur ce didier

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par DipDip » jeu. févr. 21, 2013 10:53 pm
Tout compte fait, je revois avec plaisir ma position et les courbes sont intéressantes, très très intéressantes.
Je veux les mêmes

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AZNITR30
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par AZNITR30 » ven. févr. 22, 2013 5:23 am