Salut à tous.
Voila, j'ai en ma possession deux talkie-walkie Motorola T80 qui possède une entrée/sortie mini jack pour kit main libre.
Dans mon ITR de piste, nous avons installé une radio Terraphone Clubman V2, qui possède une entrée/sortie audio jack.
J'aimerais bien pouvoir connecter les deux ensemble pour pouvoir parler avec la ou les personnes qui reste sur le bord de piste (en cas de problème ou de besoin particulier).
Je pense que c'est techniquement faisable car j'ai testé avec mon téléphone portable connecté à la radio et malgré des interférences et un volume sonore bas, cela fonctionnait.
Le seul point sur lequel je n'arrive pas à trouver de documentation, c'est le câblage du bouton PTT "Push to talk" du kit main libre du T80.
Est ce que quelqu'un a déjà fait quelque chose de similaire ?
Interface Terraphone / Talkie-walkie ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
Interface Terraphone / Talkie-walkie ?
Integra Le Mans !
- Claude
- Modérateur
- Numéro d'ITR : 0
Re: Interface Terraphone / Talkie-walkie ?

"Life begin at 6000 rpm"

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
Tu m'étonne mais bon c'est un peut spécifique ton histoire aussi 

- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
Benji24 a écrit :Tu m'étonne mais bon c'est un peut spécifique ton histoire aussi

J'avais posé la question sans espoir d'avoir une réponse.

Integra Le Mans !