Voila, soucis avec l'itr après une vidange de boite et de moteur. Je fais 25km avant d'entrer sur l'autoroute, 2 virages d'insertion pris assez rapidement puis 2s après, coupure moteur.
Bon je passe sur les formalités du dépannage d'autoroute...

Revenu chez moi, je teste de démarrer la voiture, ça fonctionne!! Je repars donc et tombe en panne a 15km... Il y a clairement un problème une fois le moteur bien chaud.
On m'a aiguillé sur la bobine. Il faut savoir que j'avais remplacé mon ancien allumage par un adaptable beaucoup moins cher que le Honda (donc susceptible de tomber en panne plus rapidement).
J'ai eu l'idée de remplacer la bobine par l'ancienne du distributeur d'allumage honda (hs a cause d'un capteur). Même panne une fois le moteur chaud.
Mon ancien distributeur est inutilisable a cause de la panne de capteur qui mets l'ecu en mode defaut, même si les valeurs de résistivité sont correctes sur tous les connecteurs.
J'ai bien peur de devoir changer un distributeur complet à nouveau.
Avez vous une idée sur le sujet?
Merci
