Lève-vitre à commande impulsionnelle
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- MANUGT
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Lève-vitre à commande impulsionnelle
Salut,
J'ai un petit soucis sur ma ITR (enfin un détail ), le bouton de lève-vitre fonctionne parfaitement mais la commande impulsionnelle ne marche pas (la vitre qui descend toute seule dès qu'on appuie + fort sur le bouton)
Ai-je simplement un fusible à remplacer ou un contacteur HS ???
Ce n'ai pas grave mais j'aime bien que tout fonctionne dans mes voitures
Si quelqu'un connait le principe de focntionnement, ce serait cool de m'expliquer
J'ai un petit soucis sur ma ITR (enfin un détail ), le bouton de lève-vitre fonctionne parfaitement mais la commande impulsionnelle ne marche pas (la vitre qui descend toute seule dès qu'on appuie + fort sur le bouton)
Ai-je simplement un fusible à remplacer ou un contacteur HS ???
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- DipDip
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Je vais tester sur la mienne à midi car je ne connaissais pas cete fonction.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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J'ai le meme soucis sur la mienne, c'est le plastique dans lequel le bouton est clipsé qui est cassé, je l'ai recollé, c'est tres chaint à faire. Le probleme est que si tu veux le changer, c'est tout le bloc de commande qui est à changer.
Ce probleme est connu, meme sur les Rover 216 (Concerto) ça me l'a fait.
Bon courage.
Ce probleme est connu, meme sur les Rover 216 (Concerto) ça me l'a fait.
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S2000 !
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En fait, en demontant le bouton il y a un ergot en plus pour le cran de descente automatique, quand le support est cassé, le bouton s'enfonce légerement de travers et l'ergot n'appuie plus sur le contact de descente auto. Mais au toucher t as toujours l'impression que le cran est opérationnel.MANUGT a écrit :Sur ton bouton toi aussi tu avais bien le seuil pour commander l'impulsion quand ça ne marchait pas ?
Le support est juste fendu normallement, je l'ai recollé avec de la pate qui durcie, la super glue ne resiste pas à l'effort.
S2000 !
- MANUGT
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Toutes les Renault actuels et beaucoup de Peugeot ont cette fonction mais il y a une sécurité qui coupe le contacteur en cas où quelque chose gêne la fermetureNosman a écrit :pour la remonte c'est normal! c'est pour éviter de laisser les doigt de dans
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