Ecu HRED - Mugen N1

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sylvain
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Message par sylvain » ven. juil. 06, 2007 4:36 pm

wlad a écrit :nikel depuis ralenti a 850 comme a l origine.. c parfait!!

:wink:
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nicos73
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Message par nicos73 » mar. juil. 10, 2007 8:50 pm

aller du concret sur les perfs boitier spoon ???

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RedPower
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Message par RedPower » dim. nov. 11, 2007 4:54 pm

Le soleno a fermé a l'aide d'une vis ou autre si toujours problême de ralentit est la durite de gauche ou bien celle qui est vers le bas sur la photo ???

Merci par avance :wink:
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djubei
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Message par djubei » sam. déc. 01, 2007 8:10 am

oué si vous pouviez faire une grosse photo en gros plan en face de ce qu'on doit débrancher car là j'avoue je vois pas bien :oops:

et une question , j'ai la clim et pas fait la modif .... la clim va tourner en continue ou simplement ne plus marcher ???

merci :D
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djubei
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Message par djubei » sam. déc. 01, 2007 5:34 pm

et euh il se trouve ou l'écu d'origine au fait ?? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
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Message par colin » sam. déc. 01, 2007 6:39 pm

Coté passager au niveau des pieds,derrière le cache sur la droite.

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cetv
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Message par cetv » dim. déc. 21, 2008 9:12 pm

Salut,

Après avoir lu tout le sujet, j'aurais quelques questions (ou plutôt besoin de confirmation).

- Au montage de mon boitier sur mon ek4, je serait obligé de passer au sp98 ?
- Est ce que le capteur de cliquetis est toujours "actif" dans la carto HRED ?
- Si c'est le cas je ne risque rien ?
- Sinon qu'est ce que je risque avec du sp95 ?

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Lucas
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Message par Lucas » dim. déc. 21, 2008 9:42 pm

Alors je veux pas dire de connerie mais en general l'avance est augmenté, donc risque de cliquetis, donc sp98 pour réduire le risque.

Donc obliger de mettre du 98 non, fortement recommandé oui :lol:

le rest eje peux rien dire je sais pas

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Message par cetv » mer. déc. 24, 2008 10:35 am

Ok, je vais mettre du 98 pour être sur et je vais essayer du 100 en suisse pour voir ce que ça donne.

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Message par cetv » mer. déc. 24, 2008 5:32 pm

Bon, me revoilà très déçu.

J'ai fait un powerdyn cet après midi et j'ai perdu par rapport a la carto stock.
Encore une fois, je reviens avec mes questions d'essence: j'ai fini l'essence qui restait dans mon réservoir qui était donc du 95.
Ca peut être l'explication ???

Si ça vient pas de là, une carto HRED sera bientôt à vendre...


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Message par Benji...tr » mer. déc. 24, 2008 5:56 pm

Tu les as faits en combien de temps d'intervalle ? Puis, un Powerdyn n'est pas l'outil le plus fiable pour chiffrer de la puissance il me semble, je ne connais pas vraiment mais je suppose qu'il y a pas mal d'incertitudes non ?

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Message par RedPower » mer. déc. 24, 2008 6:17 pm

Powerdyn sert surtout à comparer en conservant les mêmes valeur temperature, poids etc ...

Si les variables (valeurs) n'ont pas changées et que les tests entre les deux ECU s'est faite en moins d'1 heure la comparaison est valable et là en effet ton stock est bien mieux
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Message par mijy_ » mer. déc. 24, 2008 6:33 pm

tu as quel configuration, peut etre n'est elle pas adapter à la carto?

j'ai eu un ecu hred sur mon ek et j'en était très content ça allait vraiment bien donc je doute que ça vienne purement de l'écu, par contre j'ai toujours roulé au 98.
tu as ressenti un mieux ou pas lorsque tu conduis?
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Message par cetv » mer. déc. 24, 2008 6:37 pm

Alors les powerdyn on été fait à 5min d'écart sur la même route dans le même sens.
Je suis conscient que c'est juste pour comparaison, je me fou un peu des valeurs finales (je ne sort surement pas 195cv de mon b16)

Ma config: admi limace, collecteur supersprint, décata, ligne mugen twin loop ek9.


edit: je suis en train de me demander si j'ai pas inversé les courbes :lol:
Si c'est le cas, ça me ferait gagner ~5cv & ~5Nm :idea:

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Message par mijy_ » mer. déc. 24, 2008 6:52 pm

oui tu as pu inversé les courbes car le passage sur le vtec lissé serai plutot celui du mugen, en tout cas c'est le ressenti à la conduite
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