Ecu HRED - Mugen N1
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- Froggy
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Si tu change tes AAC tu ferais bien de te faire une carto specifique a ta voiture, pour un max de gain
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Kevtec a écrit:
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM
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Les AAC d'origine,rien d'autre!Dès que tu montes des AAC plus gros que ceux d'origine,tu es obligé de mettre le vtec vers 5900-6000tr,sous peine de te retrouver avec un gros trou à l'accélération,dixit HRED lui-même .seb a écrit :Une petite question qui pourrais en intéresser plus d'un
Quels arbre à cams sont compatibles avec la carto HRED ??
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- shogun power
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- DipDip
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Je confirme.shogun power a écrit :Tous les ecu mugen N1 viennent du japon, exclusivement, il n'existe que ce seul model
Quelle est la reference de l'ECU ? (c'est indiqué sur une petit etiquette alu sur le coté de l'ECU)djubei a écrit :Un boitier mugen N1 qui provient du japon ( donc pr DC2 JDM ) est il compatible ( bolt on ) pour nos DC2 ??????
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- DipDip
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Tu aurais du connaitre la reponse à l'avance car ce que fournis Hred ou moi est la meme chose.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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moi je compte faire la reprog bientot et j'ai trouver sur sur ebay
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-P73- ... ccessories
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Le prix n'est pas cher,mais cette annonce ne m'inspire pas vraiment confiance .
Moi je paierais un peu plus cher en passant par Dip Dip ou HRED,mais au moins,je serais sûr de mon achat là .
De plus,Dip Dip,sauf erreur de ma part,met le rupteur à 8800tr,et tu peux le demander à HRED aussi,ce qui est mieux car les 9100tr du Mugen N1 sont un peu optimistes d'un point de vue fiabilité.
Moi je paierais un peu plus cher en passant par Dip Dip ou HRED,mais au moins,je serais sûr de mon achat là .
De plus,Dip Dip,sauf erreur de ma part,met le rupteur à 8800tr,et tu peux le demander à HRED aussi,ce qui est mieux car les 9100tr du Mugen N1 sont un peu optimistes d'un point de vue fiabilité.
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Re: Ecu HRED - Mugen N1
je fais un gros detterrage!J'ai vu que ça parlait du detecteur de cliquetis!Est-ce que qqn peut me dire avec certitude si la carto hred desactive ou non le detecteur de cliquetis???
autre question concernant l'allumeur(je balise de ce cliquetis ),j'ai regardé le positionnement de l'allumeur par rapport au trou oblong du reglage!Il est positionné plutot vers l'arriere,est-ce la position d'origine?, je flippe d'avoir trop d'avance,de faire du cliquetis et de aps l'entendre! merci de vos reponses!
autre question concernant l'allumeur(je balise de ce cliquetis ),j'ai regardé le positionnement de l'allumeur par rapport au trou oblong du reglage!Il est positionné plutot vers l'arriere,est-ce la position d'origine?, je flippe d'avoir trop d'avance,de faire du cliquetis et de aps l'entendre! merci de vos reponses!
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Re: Ecu HRED - Mugen N1
Tant que tu restes en écu P73 d'ITR, il n'y aucune raison qu'il te désactive le capteur de cliquetis
Pour l'allumeur, procure toi une lampe strombo afin de vérifier s'il est bien calé à 16 degrés, perso pour obtenir cette valeur exacte le mien est également légèrement vers l'arriere
Pour l'allumeur, procure toi une lampe strombo afin de vérifier s'il est bien calé à 16 degrés, perso pour obtenir cette valeur exacte le mien est également légèrement vers l'arriere