Ecu HRED - Mugen N1

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seb
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Message par seb » jeu. janv. 01, 2009 6:24 pm

Une petite question qui pourrais en intéresser plus d'un

Quels arbre à cams sont compatibles avec la carto HRED ??
The Power Of Dreams

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Froggy
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Message par Froggy » jeu. janv. 01, 2009 8:56 pm

Si tu change tes AAC tu ferais bien de te faire une carto specifique a ta voiture, pour un max de gain
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ

Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

cool_rider
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Message par cool_rider » ven. janv. 02, 2009 12:41 am

seb a écrit :Une petite question qui pourrais en intéresser plus d'un

Quels arbre à cams sont compatibles avec la carto HRED ??
Les AAC d'origine,rien d'autre!Dès que tu montes des AAC plus gros que ceux d'origine,tu es obligé de mettre le vtec vers 5900-6000tr,sous peine de te retrouver avec un gros trou à l'accélération,dixit HRED lui-même :wink: .
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djubei
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Message par djubei » jeu. févr. 12, 2009 8:19 am

URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Un boitier mugen N1 qui provient du japon ( donc pr DC2 JDM ) est il compatible ( bolt on ) pour nos DC2 ??????
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shogun power
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Message par shogun power » jeu. févr. 12, 2009 8:41 am

djubei a écrit :URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTT

Un boitier mugen N1 qui provient du japon ( donc pr DC2 JDM ) est il compatible ( bolt on ) pour nos DC2 ??????
Tous les ecu mugen N1 viennent du japon, exclusivement, il n'existe que ce seul model :wink:
ITR DC2 n°4715

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DipDip
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Message par DipDip » jeu. févr. 12, 2009 10:17 am

shogun power a écrit :Tous les ecu mugen N1 viennent du japon, exclusivement, il n'existe que ce seul model :wink:
Je confirme.
djubei a écrit :Un boitier mugen N1 qui provient du japon ( donc pr DC2 JDM ) est il compatible ( bolt on ) pour nos DC2 ??????
Quelle est la reference de l'ECU ? (c'est indiqué sur une petit etiquette alu sur le coté de l'ECU)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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djubei
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Message par djubei » jeu. févr. 12, 2009 11:10 am

aucune idée pour la réf , en fait je voulais demander à Kotetsu ( Suruga Perf ) voir si il pouvait m'en trouver un d'occasion.
Mais avant je voulais savoir si le boitier pouvait passer dans ma caisse ;)

si j'ai bien compris : OUI ?!
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Message par DipDip » jeu. févr. 12, 2009 12:19 pm

Tu aurais du connaitre la reponse à l'avance car ce que fournis Hred ou moi est la meme chose. :wink:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par djubei » jeu. févr. 12, 2009 12:39 pm

je préférais juste confimer :wink: comme je vais à tokyo en mars, que je le prenne pas pour rien voila . mais merci
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Message par jerome JDM » mer. févr. 18, 2009 6:47 pm

moi je compte faire la reprog bientot et j'ai trouver sur sur ebay


http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-P73- ... ccessories
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cool_rider
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Message par cool_rider » mer. févr. 18, 2009 7:48 pm

Le prix n'est pas cher,mais cette annonce ne m'inspire pas vraiment confiance :? .

Moi je paierais un peu plus cher en passant par Dip Dip ou HRED,mais au moins,je serais sûr de mon achat là :wink: .

De plus,Dip Dip,sauf erreur de ma part,met le rupteur à 8800tr,et tu peux le demander à HRED aussi,ce qui est mieux car les 9100tr du Mugen N1 sont un peu optimistes d'un point de vue fiabilité.
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Message par BiBi WET » mer. févr. 18, 2009 7:51 pm

cool_rider a écrit :
De plus,Dip Dip,sauf erreur de ma part,met le rupteur à 8800tr
Sauf erreur de ma part je dirais qu'il ne le fait pas pour "officiellement" se couvrir en cas de pépin...
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

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Message par jerome JDM » mer. févr. 18, 2009 8:42 pm

ok justement je voudrais savoir qui pourais me faire ma reprog dans le nord
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renaud
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Re: Ecu HRED - Mugen N1

Message par renaud » sam. janv. 15, 2011 7:53 pm

je fais un gros detterrage!J'ai vu que ça parlait du detecteur de cliquetis!Est-ce que qqn peut me dire avec certitude si la carto hred desactive ou non le detecteur de cliquetis???

autre question concernant l'allumeur(je balise de ce cliquetis :lol: ),j'ai regardé le positionnement de l'allumeur par rapport au trou oblong du reglage!Il est positionné plutot vers l'arriere,est-ce la position d'origine?, je flippe d'avoir trop d'avance,de faire du cliquetis et de aps l'entendre! merci de vos reponses!
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power-of-dreams
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Re: Ecu HRED - Mugen N1

Message par power-of-dreams » sam. janv. 15, 2011 8:27 pm

Tant que tu restes en écu P73 d'ITR, il n'y aucune raison qu'il te désactive le capteur de cliquetis :!:

Pour l'allumeur, procure toi une lampe strombo afin de vérifier s'il est bien calé à 16 degrés, perso pour obtenir cette valeur exacte le mien est également légèrement vers l'arriere :wink:

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