J'ai u n code 41 depuis ce soir. C'est la sonde lambda selon le tableau de code erreur.
QUi a déja eu ce problème de code 41?
Comment l'a t-il résolu?
Combien coute cette sonde chez honda?
Code 41
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- shogun power
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Code 41
ITR DC2 n°4715
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J'ai eu un probleme comme ca aussi.shogun power a écrit : Oui je suis décatallisé mais depuis un bout de temps. La sonde est avant el actalyseur, cela n'a rien a voir je pense. Soit ma sonde est morte, soit j'ai encore un problème de connectique faisceaux.
Heureusement pour moi, ce n'etait qu'un probleme de connectique.
Verifie la prise de la sonde lambda, pour mon cas, il y avait une broche de cette prise qui etait enfoncé et donc qui ne faisait plus connection avec le faisceau...
Donc j'ai juste debranché la prise, remis la broche à sa place, et rebranché et tout est revenu dans l'ordre.
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Je m'en occupe demain matin. J'ai déja procéder au nettoyage de la sonde et rien n'y a faitWrath a écrit :J'ai eu un probleme comme ca aussi.shogun power a écrit : Oui je suis décatallisé mais depuis un bout de temps. La sonde est avant el actalyseur, cela n'a rien a voir je pense. Soit ma sonde est morte, soit j'ai encore un problème de connectique faisceaux.
Heureusement pour moi, ce n'etait qu'un probleme de connectique.
Verifie la prise de la sonde lambda, pour mon cas, il y avait une broche de cette prise qui etait enfoncé et donc qui ne faisait plus connection avec le faisceau...
Donc j'ai juste debranché la prise, remis la broche à sa place, et rebranché et tout est revenu dans l'ordre.
Je vais vérifier la broche. Si la broche est bonne donc c'est soit am sonde qui est morte/morte soit c'est mon faisceaux d'écu qui a un problème de connectique.
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