ECU Mugen HX4 et Clim

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DipDip
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ECU Mugen HX4 et Clim

Message par DipDip » mar. mars 20, 2007 9:27 pm

La clim. n'ayant pas lieu d'être sur une voiture de course, Mugen, dans son programme de gestion "N1", a donc supprimé cette fonction.

Il en est bien sur de même pour les ECU P73-G01 équipé de ce même programme ainsi que des ECU OBDIIa converti en ECU P73-G01 et bien toujours équipé du même programme Mugen.

Il existe deux solutions afin de rendre à nouveau la climatisation active :
- la première qui correspond plus, à mon avis je précise bien, à une bidouille, donc je ne donnerais pas de détail sur cette façon de procéder.
Elle risque simplement de ce solder par la destruction de l'interrupteur de commande (sur la console centrale) au même titre que certains ont fini par griller leurs "bouton de start S2000" suite à une bidouille du même style.
- la deuxième solution, elle, met en oeuvre une modification électronique à l'intérieur de l'ECU lui-meme et je suis donc en mesure de la réaliser. Le seul inconvénient de cette solution est que les frais d'aller/retour de l'ECU sont supérieurs au coût de la modification.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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mousse 92
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Message par mousse 92 » mar. mars 20, 2007 9:37 pm

ce niquel tout ça :wink:
et quel est ton prix pour la modif?
moi pour le moment je vais roulé comme ça car vu le temp de chiotte
j'en ai pas vraiment l'utilité mais quand les beaux jours arriverons je veux bien te l'envoié :wink:
si tu est ok? bien sur :lol:

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Message par DipDip » mar. mars 20, 2007 9:45 pm

Je chiffre cela de plus pret et je donne des nouvelles.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par Racing-Type » mar. mars 20, 2007 10:25 pm

pour l'instant dans mon cas quand il fera chaud et pour la promenade je laisserai mon ECU stock et quand j'aurai envis d'avoiner ou faire du circuit (mais le circuit c'est pas pour tout de suite, voir jamais :lol: ) je mettrai mon N1

mais si je change d'avis je saurai où sonner :thx1: DIPDIP
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

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Message par cool_rider » mar. mars 20, 2007 10:26 pm

Un vrai sorcier ce Dip Dip!

Y a-t-il quelque chose que tu ne sais pas faire sur l'ITR?! :lol:
I feel the need...The need...for speeeed!

sylvain
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Message par sylvain » mar. mars 20, 2007 10:37 pm

cool_rider a écrit :Un vrai sorcier ce Dip Dip!

Y a-t-il quelque chose que tu ne sais pas faire sur l'ITR?! :lol:
Faire tourner le moteur dans le meme sens que les autres :lol:
S2000 !

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Message par DipDip » mar. mars 20, 2007 10:50 pm

cool_rider a écrit :Un vrai sorcier ce Dip Dip!
Y a-t-il quelque chose que tu ne sais pas faire sur l'ITR?! :lol:
:lol: :lol: Oui, plein de chose, car plus on en aprrend plus l'on s'appercoit que l'on a de nouvvelles choses à apprendre car cela nous ouvre de nouvelles portes et c'est sans fin :oops: mais n'est ce pas un plaisir, de decouvrir et d'apprendre et c'est valable pour la plupart des metiers je pense.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par DipDip » mar. mars 20, 2007 10:51 pm

sylvain a écrit :Faire tourner le moteur dans le meme sens que les autres :lol:
:lol: :lol: Elle fonctionnerait surement moins bien, un peu comme celle qui ne sont pas blanche :P :P
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
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Message par mousse 92 » mar. mars 20, 2007 10:57 pm

DipDip a écrit :
sylvain a écrit :Faire tourner le moteur dans le meme sens que les autres :lol:
:lol: :lol: Elle fonctionnerait surement moins bien, un peu comme celle qui ne sont pas blanche :P :P
les noires fonctionne très bien :lol:
en tout cas la mienne

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Message par dadaNOS » mer. mars 21, 2007 1:03 am

Racing-Type a écrit :pour l'instant dans mon cas quand il fera chaud et pour la promenade je laisserai mon ECU stock et quand j'aurai envis d'avoiner ou faire du circuit (mais le circuit c'est pas pour tout de suite, voir jamais :lol: ) je mettrai mon N1

mais si je change d'avis je saurai où sonner :thx1: DIPDIP
vend moi ton ecu et on en parle plus :lol: :lol:
HONDA FOREVER....

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Message par Tuscani » mer. mars 21, 2007 8:47 am

... ça va plaire à Cyril ça ... Cyriiiiiiiiiiiiiiiiiiil tu peux faire modifier ton boitier ! :wink:


cool_rider a écrit :Un vrai sorcier ce Dip Dip!

Y a-t-il quelque chose que tu ne sais pas faire sur l'ITR?! :lol:
... euh ... la piloter ? :lol: :lol: :lol: :oops:

:wink:

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Message par DipDip » mer. mars 21, 2007 8:52 am

Tuscani a écrit :... euh ... la piloter ? :lol: :lol: :lol: :oops:
:wink:
Tu m'apprend à conduire 8) et je t'apprend à ne rien casser :oops: :lol: :lol: :lol:
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Message par Tuscani » mer. mars 21, 2007 8:52 am

DipDip a écrit :
Tuscani a écrit :... euh ... la piloter ? :lol: :lol: :lol: :oops:
:wink:
Tu m'apprend à conduire 8) et je t'apprend à ne rien casser :oops: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: ... j't'adore ! ... :wink:

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Message par DipDip » mer. mars 21, 2007 8:02 pm

DipDip a écrit :Je chiffre cela de plus pret et je donne des nouvelles.
Voila c'est fait :arrow: que 50€ fdp compris (colissimo 48h)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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Message par seaser » mar. mars 27, 2007 12:21 pm

mousse 92 a écrit :
DipDip a écrit :
sylvain a écrit :Faire tourner le moteur dans le meme sens que les autres :lol:
:lol: :lol: Elle fonctionnerait surement moins bien, un peu comme celle qui ne sont pas blanche :P :P
les noires fonctionne très bien :lol:
en tout cas la mienne
pfff normal c'est une blanche maquié !! c'est normal qu'elle marche bien ahahah!!! je garde ce post dans mes favoris car vas falloir que je face la modif moi aussi :lol:
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

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