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Appareil de monitoring: le dyno scan tool

Posté : lun. avr. 16, 2007 8:53 pm
par shogun power
J'ai trouvé celà: http://www.auterraweb.com/french.html

Il fait tout, du dyno embarqué à la possibilité de lire l'ensemble des informations liées aux sondes d'origine en passant par les épreuves d'accélérations chronométrées.

La question est: est-ce parfaitement compatible avec notre chère et tendre? J'ai contacté le vendeur et il ne me dit que "c'est compatible avec les voitures en obdII d'après 96".

Dip dip ôh grand chef, saurais tu si je pourrais le faire focntionner sur mon ITR s'il te plaît?

Posté : lun. avr. 16, 2007 9:18 pm
par DipDip
La veritable norme OBDII n'a etait respecté par Honda qu'a partir de la CTR :oops: d'ou le OBDIIa et OBDIIb chez Honda
De meme pour la norme euro EOBD.
Pas de chance donc avec l'ITR (OBDIIa).

Posté : lun. avr. 16, 2007 10:19 pm
par shogun power
DipDip a écrit :La veritable norme OBDII n'a etait respecté par Honda qu'a partir de la CTR :oops: d'ou le OBDIIa et OBDIIb chez Honda
De meme pour la norme euro EOBD.
Pas de chance donc avec l'ITR (OBDIIa).
:cry: :cry: :cry:

Posté : lun. avr. 16, 2007 10:21 pm
par sylvain
Oui nous n'avons qu'un connecteur 4 broches, pas de bol.

Posté : mar. avr. 17, 2007 7:29 am
par DipDip
sylvain a écrit :Oui nous n'avons qu'un connecteur 4 broches, pas de bol.
Le connecteur DLC (Data Link Connecter) n'a que 3 broches (gnd, +12v et K-Line) et il se trouve a droite sous la boite a gans, au meme endroit de le connecteur de service (2 broches) qui permet le calage d'avance et l'achichage du details des codes d'erreurs

Posté : mar. avr. 17, 2007 8:10 am
par shogun power
DipDip a écrit :
sylvain a écrit :Oui nous n'avons qu'un connecteur 4 broches, pas de bol.
Le connecteur DLC (Data Link Connecter) n'a que 3 broches (gnd, +12v et K-Line) et il se trouve a droite sous la boite a gans, au meme endroit de le connecteur de service (2 broches) qui permet le calage d'avance et l'achichage du details des codes d'erreurs
Quel gigne. Il n'existe aucun apareil de monitoring compatible ITR?
Moi qui me voyais déja achetter un palm pour tout monitorer en direct(surtout le cliquetis, la température de l'air d'admission...) :cry: .

Dip Dip, à quand la mise au point d'un tel système :lol: :?:

Posté : mar. avr. 17, 2007 8:30 am
par DipDip
shogun power a écrit :Dip Dip, à quand la mise au point d'un tel système :lol: :?:
Cela existe deja depuis 2004 :lol:

La version Non Public :
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Et la version Public :
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Avec quelles infos ici : http://d.pelegri.free.fr/K-Line/ et sur PGMFI. :wink:

Posté : mar. avr. 17, 2007 9:13 am
par sylvain
DipDip a écrit :
sylvain a écrit :Oui nous n'avons qu'un connecteur 4 broches, pas de bol.
Le connecteur DLC (Data Link Connecter) n'a que 3 broches (gnd, +12v et K-Line) et il se trouve a droite sous la boite a gans, au meme endroit de le connecteur de service (2 broches) qui permet le calage d'avance et l'achichage du details des codes d'erreurs
Oups, j'ai cru en voir 4 :oops:

Pour le petit je connais, ayant calé mon avance avec et lu quelques codes erreurs :D

D'ailleur, ça fait quoi si on ne strap pas ce connecteur pour caler l'allumeur ? L'ECU corrige ?

Posté : mar. avr. 17, 2007 9:27 am
par DipDip
sylvain a écrit :D'ailleur, ça fait quoi si on ne strap pas ce connecteur pour caler l'allumeur ? L'ECU corrige ?
Vi, il corrige l'avance en fonction d'autres capteurs (temperature principalement).

Posté : mar. avr. 17, 2007 10:37 am
par sylvain
DipDip a écrit :
sylvain a écrit :D'ailleur, ça fait quoi si on ne strap pas ce connecteur pour caler l'allumeur ? L'ECU corrige ?
Vi, il corrige l'avance en fonction d'autres capteurs (temperature principalement).
Meme le Mugen ? Car si ça se trouve pas besoin de strapper avec ce prog ?