Moteur qui ne répond pas a l accélérateur a 2500tr/min
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
Moteur qui ne répond pas a l accélérateur a 2500tr/min
Bonjour,
J' ai un souci avec mon ITR de 99 qui est d'origine et 119000 kms. lorsque je suis en ville en 2e ou 3e entre 2500 et 3000tr/min et que j'accélére legerement le moteur ne répond pas, ca fait comme si j enlevé le pied de la pédale d accélérateur. Elle me le fait à chaud comme à froid.
Et aucun defaut d enregistré ou de voyant qui s' allume.
Si quelqu un a une idée d ou cela peu venir
merci
J' ai un souci avec mon ITR de 99 qui est d'origine et 119000 kms. lorsque je suis en ville en 2e ou 3e entre 2500 et 3000tr/min et que j'accélére legerement le moteur ne répond pas, ca fait comme si j enlevé le pied de la pédale d accélérateur. Elle me le fait à chaud comme à froid.
Et aucun defaut d enregistré ou de voyant qui s' allume.
Si quelqu un a une idée d ou cela peu venir
merci
- echappé d asil
- Numéro d'ITR : 0
Le potentiomètre du papillon d'admission a peut-être une zone morte ou dégradée, mais alors je crois que l'ECU passerait en mode de secours et un défaut serait enregistré
, mmmh pour le MAP cela seproduirait aussi à d'autres régimes, non?
Bonnes recherches, et courage! Ca sent plutôt le faux contact dans le faiseau, ça!

Bonnes recherches, et courage! Ca sent plutôt le faux contact dans le faiseau, ça!

Life begins at eight thousand rpms 

Re: Moteur qui ne répond pas a l accélérateur a 2500tr/min
Bonjour
Désolé du déterrage, mais je préfère fouiller le forum avant de reposer une enième fois la question si elle a déjà eu une réponse.
J'ai le même soucis, elle me fait pareil, j'accélère et rien ne se passe, pendant une à 2 secondes et ça repart, ça me le fait très rarement c'est bizarre.
La solution avait-elle été trouvée ??
Désolé du déterrage, mais je préfère fouiller le forum avant de reposer une enième fois la question si elle a déjà eu une réponse.
J'ai le même soucis, elle me fait pareil, j'accélère et rien ne se passe, pendant une à 2 secondes et ça repart, ça me le fait très rarement c'est bizarre.
La solution avait-elle été trouvée ??