La connectique n'est pas la meme, et la puissance non plus.massimo6383 a écrit :Quelqu'un peu me dire la différence entre les 9005 et 9006, si la puissance change ou le faisceau
Si je peu je vais monter les 9005 pour les feux de croisement
Je verrais bien si tous le monde me fais des appel de phares
je les changerai
kit Xenon
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S2000 !
- massimo6383
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35W ou 50W
salut
sur ebay on trouve des kit 9006 pour nos integra en version 35W ou 50W
du 35W suffit non ? c'est ce qui est comparable a du 55W d'origine non ?
sur ebay on trouve des kit 9006 pour nos integra en version 35W ou 50W
du 35W suffit non ? c'est ce qui est comparable a du 55W d'origine non ?
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- shogun power
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ITR77 a écrit :Essai ca > http://stores.ebay.fr/Xeaz_HID-xenon-ki ... idZ2QQtZkm
J'ai un kit de chez eux depuis mai 2008 et là il commence a fatiguer. J'ai une oscillation du signal lumineux(une micro coupure toutes les 2 secondes). Bonjour le service après vente pour faire jouer la garantie. J'ai écris 3 fois pour avoir l'adresse pour renvoyer la ballast déffecteuse, j'attend toujours
Je vais me prendre un autre kit chez un vrai revendeur, mais cette fois-ci un 50w et d'une meilleure qualité
ITR DC2 n°4715
il y a un vendeur en france,certes pas le meme prix que sur ebay,mais au moins il doit y avoir un suivit je pense.ITR77 a écrit :Ok ok je savais pas.
Tu fait bien d'en parler shogun power
Ce serait sympa de nous indiquer le vendeur auprés duquel tu fera ton prochain achat
http://www.frabalt.com/shop/index.php?cPath=139_9
ok pour la qualité médiocre du matériel chinois.
mais le probleme c'est que c'est un peu la loterie. Ils peuvent faire pour pas cher un truc correct et qui tient longtemps, ou de la m.... qui déconne dès le déballage. (remarque on sait faire ca aussi ici, cf le losange...)
Les produits vendus en france à 4 fois de le prix de la chine, j'ai bien l'impression que ce sont les memes, importés et revendus 175€ au lieu de 55 livrés depuis la chine. Alors meme s'il n'y a pas de SAV en chine, tu en commandes un autre, et basta. C'est aussi une option. J'ai vu qu'on peut commander au détail ampoule ou balast pas trop cher.
du coup je sais pas trop quoi prendre...
mais le probleme c'est que c'est un peu la loterie. Ils peuvent faire pour pas cher un truc correct et qui tient longtemps, ou de la m.... qui déconne dès le déballage. (remarque on sait faire ca aussi ici, cf le losange...)
Les produits vendus en france à 4 fois de le prix de la chine, j'ai bien l'impression que ce sont les memes, importés et revendus 175€ au lieu de 55 livrés depuis la chine. Alors meme s'il n'y a pas de SAV en chine, tu en commandes un autre, et basta. C'est aussi une option. J'ai vu qu'on peut commander au détail ampoule ou balast pas trop cher.
du coup je sais pas trop quoi prendre...
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- Lucas
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j'suis plutot d'accord sur ce point, dans tout les cas ce n'est ni made in france,ni meme europe, ca vient de la bas et peut importe le vendeur a 55€ le tout c'est forcement de la merde.vticorp a écrit :Les produits vendus en france à 4 fois de le prix de la chine, j'ai bien l'impression que ce sont les memes, importés et revendus 175€ au lieu de 55 livrés depuis la chine.
j'ai "peur" que la seule solus valable soit d'avoir un produit oem et de l'adapter sur nos itr
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Oui c'est tout à fait exact. Achetter en france ne sert a rien, ce sont les produits chinois qui ont connus 4 ou 5 inetrmédiaires qui ont chacun pris leur marge au passage que l'on vous revend.vticorp a écrit :ok pour la qualité médiocre du matériel chinois.
mais le probleme c'est que c'est un peu la loterie. Ils peuvent faire pour pas cher un truc correct et qui tient longtemps, ou de la m.... qui déconne dès le déballage. (remarque on sait faire ca aussi ici, cf le losange...)
Les produits vendus en france à 4 fois de le prix de la chine, j'ai bien l'impression que ce sont les memes, importés et revendus 175€ au lieu de 55 livrés depuis la chine. Alors meme s'il n'y a pas de SAV en chine, tu en commandes un autre, et basta. C'est aussi une option. J'ai vu qu'on peut commander au détail ampoule ou balast pas trop cher.
du coup je sais pas trop quoi prendre...
J'ai un soucis avec mon kit mais celà peut arriver, attention. Chinois ou pas, nimporte quel produit peut présenter un défaut.
La quasi totalité des kit HID sont fabriqués en chine mais en chine, c'est comme partout, il y a du bon et du moins bon.
ITR DC2 n°4715
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Merci d'avoir réagi si vite sur ce post!
Je pense aussi que cela vaut le coup de prendre du chinois même si on doit le changer au bout de un an.
Par contre je me demande si il y a une nette différence entre 35W et 55W.
Pour moi c'est très important car g une très mauvaise vue particulièrement lorsque la luminosité diminue .
VOus allez me dire c'est tout le monde pareil sauf que moi c'est pire que tout le monde, donc il me faut le kit le plus performant pour éclairer.
D'ailleurs sur ma vti j'avais mis des doubles optiques et finalement g remis l'origine tellement cela éclairait mal et difficile à régler.
Je pense aussi que cela vaut le coup de prendre du chinois même si on doit le changer au bout de un an.
Par contre je me demande si il y a une nette différence entre 35W et 55W.
Pour moi c'est très important car g une très mauvaise vue particulièrement lorsque la luminosité diminue .
VOus allez me dire c'est tout le monde pareil sauf que moi c'est pire que tout le monde, donc il me faut le kit le plus performant pour éclairer.
D'ailleurs sur ma vti j'avais mis des doubles optiques et finalement g remis l'origine tellement cela éclairait mal et difficile à régler.
Possède 4 voitures: ITR, civic EG6, 205 Rallye et...citroën Jumpy (mon préféré!!!)
oui il y a une grosse difference
sur ma seat fr j'avais commandé du 55W ca eclaire alors je te parle pas des problemes lors de l'allumage 115A par ballastre allumage 1 fois sur 2
du coup j'ai renvoyer les ballastres en chine et changer par du 35W et la allumage a tous les coup
je sais pas si sur ITR il y a ce probleme ?
sur ma seat fr j'avais commandé du 55W ca eclaire alors je te parle pas des problemes lors de l'allumage 115A par ballastre allumage 1 fois sur 2
du coup j'ai renvoyer les ballastres en chine et changer par du 35W et la allumage a tous les coup
je sais pas si sur ITR il y a ce probleme ?
- Froggy
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J'ai moi meme ca sur mon Integra, je suis super content ca vaut dans les 220CHf.
Le miens est un 8000k
http://wiki.clubcivicquebec.com/index.php?title=HID
Le miens est un 8000k
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- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
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International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM
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J'ai une question sur les xénons par temps humide vous y voyez toujours bien ou non?
J'avais des 6000K sur mon ek et de nuit par temps de pluie ou brume je trouvais que la visibilité chutait (limite moins bonne qu'avec mes philips Blue vision annoncées à 4500K)
Faut-il mieux tabler sur un 5000K (proche des blue vision) dans mon cas?
Pour les pleins phares je prendrai une température plus élevée que les phares (6000 ou 8000 selon le choix des ampoules de phares)
J'avais des 6000K sur mon ek et de nuit par temps de pluie ou brume je trouvais que la visibilité chutait (limite moins bonne qu'avec mes philips Blue vision annoncées à 4500K)
Faut-il mieux tabler sur un 5000K (proche des blue vision) dans mon cas?
Pour les pleins phares je prendrai une température plus élevée que les phares (6000 ou 8000 selon le choix des ampoules de phares)