kit Xenon

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Jaimz
Messages : 428
Enregistré le : dim. déc. 07, 2008 6:17 pm
Numéro d'ITR : 509
Localisation : Usa
Contact :

Message par Jaimz » ven. déc. 12, 2008 11:05 am

Bon bah mode craquage j'ai commandé 2 kits en 6000k :twisted:

Avatar du membre
Froggy
Messages : 249
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 5:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VS/CH

Message par Froggy » ven. déc. 12, 2008 11:50 am

Perso, plus mauvais que les angel eye black de mon ex EG c'est pas possible. Je suis super satisfait de mes kit xenon jusqu'ici
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ

Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Message par ITR77 » mer. janv. 14, 2009 6:18 pm

Ca y est c'est mon tour aujourd'hui :lol: !

Parcontre ceux que j'ai commandé sont en 35W et je me demande quelle est la différence avec un kit 50W ?

Apparement le 50W éclairerait un peu mieux mais serait plus "capricieux" à démarrer, c'est ca ?

Avatar du membre
Froggy
Messages : 249
Enregistré le : lun. nov. 24, 2008 5:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : VS/CH

Message par Froggy » mer. janv. 14, 2009 11:46 pm

La tu parle d'ampoule halogene, tu met des 100w a la place des 50...etc

La 35 watts ca suffit, ca chauffe moin, mais c'est pas comparable.

J'ai des 8000k mais aussi en 35w
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ

Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Message par ITR77 » mer. janv. 21, 2009 2:38 pm

Je suis tombé là dessus un peu par hasard.



Qu'en pensez vous ?

vticorp
Messages : 121
Enregistré le : mar. août 28, 2007 3:01 pm
Numéro d'ITR : 0

hid

Message par vticorp » mer. janv. 21, 2009 3:03 pm

ben je crois que c'est clair...

ici ils ne font pas la chasse, mais on mon avis ca va pas tarder...
DC2

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Message par ITR77 » mer. janv. 21, 2009 4:30 pm

Oué mais ils disent que les kit xénon "pas d'origine" c'est de la merde et que c'est dangereux pour les autres ca fait des accidents et tout !

Toms

Message par Toms » mer. janv. 21, 2009 5:03 pm

Ben c'est un peu logique que les kit Xenon HID soient interdits pour des phares qui n'ont, à la base pas été conçu pour ça, non ?
Vous vous attendiez tout de même pas à être en règle ?!?! :lol:

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Message par ITR77 » mer. janv. 21, 2009 5:37 pm

Apparement ils parlent de surface de réfléxion.
En effet on comprend facilement que le résultat n'est pas le méme dans un phare qui est concu pour maximiser le rayon lumineux (phares halogéne) comparé à un phare xénon qui lui doit étre concu pour avoir un faisceau qui donne plus loin je pense (ou c'est ptéte le contraire :lol: ). D'ailleurs les phares xénon d'origine ne sont ils pas obligatoirement de type lenticulaire ?

Si oui avec l'Integra c'est bon :D

Toms

Message par Toms » mer. janv. 21, 2009 7:51 pm

Dans tous les cas, pour avoir les Xenons sur une voiture, il me semble qu'il faut avoir également des buses de lave-phares... :wink:
A confirmer...

vticorp
Messages : 121
Enregistré le : mar. août 28, 2007 3:01 pm
Numéro d'ITR : 0

hid

Message par vticorp » mer. janv. 21, 2009 8:59 pm

il n'y a pas aussi obligatoirement le systeme de correction d'assiette automatique ? pour ne pas éblouir quand la voiture penche, en côte, ou bien chargée de l'arriere ?
DC2

Avatar du membre
angelo860
Messages : 927
Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Grabels (34)

Message par angelo860 » mer. janv. 21, 2009 9:15 pm

les lave phares sont obligatoire et les xenons ne sont pas forcement dans un lenticulaire (ex: laguna 2 ph.1 xenon)
ITR N°#2307#

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » mer. janv. 21, 2009 10:05 pm

je viens de passer mon controle technique avec toutes ma panoplie xénon et led
résultat........... bah, rien, ca ne pose aucun soucis

Avatar du membre
angelo860
Messages : 927
Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Grabels (34)

Message par angelo860 » jeu. janv. 22, 2009 10:33 am

allan.typeR a écrit :je viens de passer mon controle technique avec toutes ma panoplie xénon et led
résultat........... bah, rien, ca ne pose aucun soucis
Entre les textes et les aplications ... :?

J'ai simplement demandé l'info à une collégue de travail qui est formateur en CT :roll:
ITR N°#2307#

Fred087_vti
Messages : 161
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 12:00 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Limoges

Message par Fred087_vti » mer. janv. 28, 2009 11:27 am

Faut pas se fier aux contrôles technique, le dernière fois que g passé ma civic, ils n'ont même pas vu que mes plaquettes de frein avant étaient mortes à l'intérieur... :?
Possède 4 voitures: ITR, civic EG6, 205 Rallye et...citroën Jumpy (mon préféré!!!)

Répondre