kit Xenon

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Toms

Message par Toms » mer. janv. 28, 2009 11:29 am

allan.typeR a écrit :je viens de passer mon controle technique avec toutes ma panoplie xénon et led
résultat........... bah, rien, ca ne pose aucun soucis
Ce n'est pas pour le CT que c'est gênant, c'est encore et toujours vis-à-vis des assurances...
Et puis c'est de notoriété publique qu'on peut faire passer pas mal de choses au CT...

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ITR77
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Message par ITR77 » mer. janv. 28, 2009 12:56 pm

Fred087_vti a écrit :Faut pas se fier aux contrôles technique, le dernière fois que g passé ma civic, ils n'ont même pas vu que mes plaquettes de frein avant étaient mortes à l'intérieur... :?
Parcequ'ils ne controlent pas l'usure mais l'éfficacité.

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Message par ITR77 » sam. janv. 31, 2009 1:44 am

Parcontre j'ai un souci avec mon kit xénon :?

J'ai un défaut d'allumage ! C'est à dire qu'ils s'allument, prennent progressivement de la luminosité puis au bout de quelques secondes un des 2 s'éteint !
Il me suffit d'éteindre et de rallumer aussitot et là c'est sure de fonctionner mais c'est pénible :?
Avant de rouler il faut que je vérifie bien que les 2 fonctionnent. Ca fait voiture de merde :lol:

Parcontre j'ai remarqué que si je les allume et les laisse prendre leurs luminosité maxi AVANT de démarrer > c'est bon il ne s'éteigne pas !
Ou alors si je les allume quelques minutes APRéS avoir démarré c'est bon aussi.

Faute à qui ? Batterie faiblarde ? Ou ballast capricieux ?

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colin
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Message par colin » sam. janv. 31, 2009 3:53 am

Putain qu'est ce qu'ils sont bien les phares d'origine. :lol:

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Message par ptitboy » jeu. févr. 26, 2009 9:02 pm

Bon au final il faut acheter deux kit si j'ai bien compris??

Un HB3 et un HB4 c'est ca??
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Jaimz
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Message par Jaimz » jeu. févr. 26, 2009 9:28 pm

Tout à fait!
Un conseil: prends des ballasts slim c'est moins casse-pied à caser vu qu'il y en a quand même 2 de chaque côté :wink:

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Message par ptitboy » jeu. févr. 26, 2009 9:36 pm

Jaimz a écrit :Tout à fait!
Un conseil: prends des ballasts slim c'est moins casse-pied à caser vu qu'il y en a quand même 2 de chaque côté :wink:
Oki par contre c'est abusé sur jpcar c'est quasi le double du prix!!!
Par contre sur ebay jtrouve pas de 55w...

Bon je me pencherai sur le truc ce week end.
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Jaimz
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Message par Jaimz » jeu. févr. 26, 2009 9:46 pm

55w j'ai testé et si tu veux pas être embêté reste en 35w.
Sur les 55 la moindre variation de tension fait fluctuer le faisceau lumineux. Visuellement ça donne une impression de scintillement.
35w ça éclaire déjà limite trop en fait :lol: :lol:

PS pense à mettre des veilleuses à led sinon les veilleuses ressortent jaune crados
Celles là sont top: http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-8-led-veil ... 240%3A1318
:wink:

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Message par ptitboy » ven. févr. 27, 2009 12:24 pm

ca marche merci Ludo ;)
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Message par Froggy » sam. févr. 28, 2009 1:05 pm

il a peux etre son ballast qui deconne si ca s'eteinds., reverifie les contacts.

Sinon ouai positions a led pour pas que ca fasse moche, par contre j'ai mis que les feux de croisement HID mais pas les feux de routes.

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té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM

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Message par west motion » lun. janv. 11, 2010 5:46 pm

déterrage!!!
Jaimz a écrit :Bon bah mode craquage j'ai commandé 2 kits en 6000k :twisted:
sur les pleins phares, quel est l'interet??? Surtout que le xenon met un laps de temps a s'allumer, donc sur un appel de phare, ca doit pas donner grand chose non?
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Re: kit Xenon

Message par Jaimz » lun. janv. 11, 2010 6:04 pm

L'intérêt est le faisceau lumineux en pleine nuit en montagne.
Parfait pour faire des virées en col et voir les bestiolles avant de taper :twisted:
C'est fréquent par ici l'été, une vrai ménagerie (biches, renards...)

Sinon en appel de phare c'est pas violent certes mais suffisant pour être vu.
Sur l'allumage des xénons tu as un effet "flash" puis ça baisse un peu et quand ton filament chauffe le faisceau devient plus intense.

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Re: kit Xenon

Message par west motion » lun. janv. 11, 2010 7:13 pm

merci de tes précisions!
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Re: kit Xenon

Message par Racing-Type » lun. janv. 11, 2010 8:09 pm

Jaimz a écrit :Sinon en appel de phare c'est pas violent certes mais suffisant pour être vu.
Sur l'allumage des xénons tu as un effet "flash" puis ça baisse un peu et quand ton filament chauffe le faisceau devient plus intense.
et justement ça ne les usent pas prematurement les appels de phares :?:
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! :dtc1:

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Re: kit Xenon

Message par Jaimz » lun. janv. 11, 2010 9:20 pm

J'ai pas assez de recul pour le dire...
En plus j'ai tendance à klaxonner au lieu de faire des appels de phares :oops:

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