Contacteur de portes

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Contacteur de portes

Message par ITR77 » sam. févr. 23, 2008 1:52 am

Salut,
J'ai correctement monté mon alarme Cobra (c'était mon taf il y a longtemps) mais là je l'ai fait sans le plan de cablage de l'integra et j'ai donc cherché les fils à brancher à l'alarme en les testant.
Seulement je n'ai pas trouvé le fil des contacteurs de portes/coffre :devil1: (celui qui commande l'allumage du voyant sur le tableau de bord ou la lumiére quand on ouvre une porte ou le coffre).
Le plus important pour moi est de trouver celui des portes, alors si quelqu'un peut me dire sur quel connecteur il se trouve et sa couleur ce serait le pied.

Quelqu'un a déja monté une alarme soi méme sur l'ITR ici ?

Merci d'avance

Avatar du membre
munnin
Messages : 465
Enregistré le : lun. août 27, 2007 8:24 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Liège, Belgique

Message par munnin » sam. févr. 23, 2008 8:51 am

Dans la goulotte coté conducteur, je pense que c'est le fil vert avec des points discontinus gris ( à tester ).
Sinon, je pense qu'il y a le connecteur de l'interrupteur de porte qui arrive près de la goulotte, tu peux te repiquer dessus. (sur la mienne, c'est la que c'est branché )
/Oo _____H_____ oO\
|=__/_________\__=|

Une Honda c'est bien
Une Integra c'est mieux

Avatar du membre
ITR77
Messages : 1332
Enregistré le : dim. août 05, 2007 11:52 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A coté de Honda France

Message par ITR77 » sam. févr. 23, 2008 12:41 pm

munnin a écrit :Dans la goulotte coté conducteur, je pense que c'est le fil vert avec des points discontinus gris ( à tester ).
Sinon, je pense qu'il y a le connecteur de l'interrupteur de porte qui arrive près de la goulotte, tu peux te repiquer dessus. (sur la mienne, c'est la que c'est branché )
Ce connecteur se situe au niveau de la boite à fusible ou en bas de la ceinture de sécurité ?
Il n'y a que le fil du contacteur de porte sur ce connecteur ?

Avatar du membre
munnin
Messages : 465
Enregistré le : lun. août 27, 2007 8:24 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Liège, Belgique

Message par munnin » sam. févr. 23, 2008 3:37 pm

En bas de la ceinture de sécurité, puis il passe dans la goulotte à coté du siège pour remonter près de l'ouverture du capot.
/Oo _____H_____ oO\
|=__/_________\__=|

Une Honda c'est bien
Une Integra c'est mieux

Répondre