Probléme capteur de position de vilo ...
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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Probléme capteur de position de vilo ...
Salut !
J'ai un prob avec mon ITR ...
Elle m'avait fait auparavant un code erreur du capteur crank et sensor d'allumage.
Donc j'avais changé l'allumeur ... Mais ca fait meme pas 2000kms et elle me remet le défaut du crank sur le S300 ...
Que faire ?
J'ai un prob avec mon ITR ...
Elle m'avait fait auparavant un code erreur du capteur crank et sensor d'allumage.
Donc j'avais changé l'allumeur ... Mais ca fait meme pas 2000kms et elle me remet le défaut du crank sur le S300 ...
Que faire ?
- Wrath
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Au bout de tes 5 minutes de chauffe, si tu la laisse au ralentit, est ce que ce dernier est instable au point de faire caller la voiture ? Et une fois chaude, est ce que si elle calle, tu as du mal à la faire repartir ?panta83 a écrit :J'comprends pas ... A froid elle me fait rien ... je roule au bout de 5 minutes bam un trou a l'accel et aprés témoin elle rame et rupte a 3500...
Integra Le Mans !
- Wrath
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Et bien désolé mais je ne sais pas...
Par contre, Phil (qui est présent sur le forum) a fait changer son allumeur par un Honda à Nantes, il a juste eut le temps de rentrer au Mans et pof, à nouveau en panne...
Honda Le Mans lui a changer son allumeur et depuis ca roule.
Y a du y avoir une tempête solaire dernièrement qui a flingué les allumeurs les plus faibles.
Bon ba désolé, je ne t'aide pas beaucoup.
Par contre, Phil (qui est présent sur le forum) a fait changer son allumeur par un Honda à Nantes, il a juste eut le temps de rentrer au Mans et pof, à nouveau en panne...
Honda Le Mans lui a changer son allumeur et depuis ca roule.
Y a du y avoir une tempête solaire dernièrement qui a flingué les allumeurs les plus faibles.
Bon ba désolé, je ne t'aide pas beaucoup.
Integra Le Mans !
- angelo860
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Si l'allumeur complet est neuf je partirai plutot sur un autre problème, ECU , faisceau,masse...
Tu as vérifié les fils haute tension,leur connectiques et l'état des bougies?
Dans nos allumeur on a un capteur régime et un capteur position vilebrequin. Le capteur régime est de type inductif, soit génère sont propre courant alternatif en fonction de l'entrefer et du régime.
Tu as vérifié les fils haute tension,leur connectiques et l'état des bougies?
Dans nos allumeur on a un capteur régime et un capteur position vilebrequin. Le capteur régime est de type inductif, soit génère sont propre courant alternatif en fonction de l'entrefer et du régime.
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Non, faux, il y a trois capteurs:angelo860 a écrit :Dans nos allumeur on a un capteur régime et un capteur position vilebrequin.
1 - position villebrequin (CKP = crank position sensor) pour l'injection
2 - PMH (TDC) pour l'allumage
3 - CYL (CYL) detection cylindre 1 pour le phasage injection
Le CYL = 1 dent par tours d'ACC
le PMH = 4 dents par tours d'ACC
le CKP = 16 dents par tours d'ACC
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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