Mise en marche d'un B18C6 rebuild avec un P28
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Mise en marche d'un B18C6 rebuild avec un P28
Voila, je viens de remettre mon moteur dans son berceau, pour le boitier, j'ai un P28 shippé avec le S300 dedans, j'aurais aimé savoir si le motur allais démarrer comme ça, ou si il fallait enlever un transpondeur qui se trouvrait en intermédiaire du boitier ECU et le némane pour mettre la clé
Si qqn à la solution, ce serait cool
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ianik a écrit :La fonction immo est absente du boitier¨P28 ( ca n existait pas encore à l epoque ).
Tu n a rien a demonter, tu as purement perdu la fonction en changeant ton boitier, donc le "hardware" present dans la voiture ne gene en rien.
Tu peux demarrer sans souci.
Merci beaucoup ianik , un réponse claire et précise
Très sympa de ta part
- shogun power
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Salut Shogun,shogun power a écrit :j'aurai une question Mouss: comptes-tu rouler avec la base map de B18C5 incluse dans le S-MANAGER ou as-tu déja une autre cartographie prévu pour ton b18c6?
Pour répondre à ta question, en réalité, je pense déjà faire le rodage avec le boitier P28, c'est à dire une carto de base d'un B16A2, de toutes façon, il n'y a aucun risque puisque je ne vais quand même pas dépasser les 3000tr/min pendant 1000-1500 km... Cela dit, je n'a pas encore tout reçu, car RM doit encore m'envoyer les injecteurs,les bougies et la carto en fichier pdf pour rentrer dans l'ECU... Donc voila, encore pas mal de truc à faire avant de me précipiter..
- shogun power
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Fait attention mon ami, le P28 n'est pas un écu de vti, il ne contient donc pas de carto de b16a2. Le p28 est l'écu des esi sohc (125 ch).MOUSS a écrit :Salut Shogun,shogun power a écrit :j'aurai une question Mouss: comptes-tu rouler avec la base map de B18C5 incluse dans le S-MANAGER ou as-tu déja une autre cartographie prévu pour ton b18c6?
Pour répondre à ta question, en réalité, je pense déjà faire le rodage avec le boitier P28, c'est à dire une carto de base d'un B16A2, de toutes façon, il n'y a aucun risque puisque je ne vais quand même pas dépasser les 3000tr/min pendant 1000-1500 km... Cela dit, je n'a pas encore tout reçu, car RM doit encore m'envoyer les injecteurs,les bougies et la carto en fichier pdf pour rentrer dans l'ECU... Donc voila, encore pas mal de truc à faire avant de me précipiter..
ITR DC2 n°4715
- marc b18c6
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juste le P28 est celui de l esi j en ai un sous la main !shogun power a écrit :Fait attention mon ami, le P28 n'est pas un écu de vti, il ne contient donc pas de carto de b16a2. Le p28 est l'écu des esi sohc (125 ch).MOUSS a écrit :Salut Shogun,shogun power a écrit :j'aurai une question Mouss: comptes-tu rouler avec la base map de B18C5 incluse dans le S-MANAGER ou as-tu déja une autre cartographie prévu pour ton b18c6?
Pour répondre à ta question, en réalité, je pense déjà faire le rodage avec le boitier P28, c'est à dire une carto de base d'un B16A2, de toutes façon, il n'y a aucun risque puisque je ne vais quand même pas dépasser les 3000tr/min pendant 1000-1500 km... Cela dit, je n'a pas encore tout reçu, car RM doit encore m'envoyer les injecteurs,les bougies et la carto en fichier pdf pour rentrer dans l'ECU... Donc voila, encore pas mal de truc à faire avant de me précipiter..
- Racefans
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shogun power a écrit :Fait attention mon ami, le P28 n'est pas un écu de vti, il ne contient donc pas de carto de b16a2. Le p28 est l'écu des esi sohc (125 ch).MOUSS a écrit :Salut Shogun,shogun power a écrit :j'aurai une question Mouss: comptes-tu rouler avec la base map de B18C5 incluse dans le S-MANAGER ou as-tu déja une autre cartographie prévu pour ton b18c6?
Pour répondre à ta question, en réalité, je pense déjà faire le rodage avec le boitier P28, c'est à dire une carto de base d'un B16A2, de toutes façon, il n'y a aucun risque puisque je ne vais quand même pas dépasser les 3000tr/min pendant 1000-1500 km... Cela dit, je n'a pas encore tout reçu, car RM doit encore m'envoyer les injecteurs,les bougies et la carto en fichier pdf pour rentrer dans l'ECU... Donc voila, encore pas mal de truc à faire avant de me précipiter..
Je pense qu'il voulait dire que son P28 sera chipper et aura une carto de VTI
C'est le cas ou je me trompe peut etre ?
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Racefans a écrit :
Je pense qu'il voulait dire que son P28 sera chipper et aura une carto de VTI
C'est le cas ou je me trompe peut etre ?
En réalité mon P28 est déjà shippé, et j'y ai installé le S300 dedans. D'ailleur on a retravaillé la plage de régime du ralentis, car c'était la vrai galère...
Maintenat un truc un peu bizard, malgré que j'ai changé d'ECU, j'ai éssayé de démarré avec ma clé sans puce, mais elle ne démarre pas, j'ai le témoin de la clé qui s'allume... Moi qui pensais que l'immobiliseur se trouvait uniquement dans le P73...
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Et non, seule la partie codage est dans l'ECU, tu as toujours la partie bobinage autour du neiman et le transpondeur sous le volant (boitier fixé sous le cache platique de la colonne de direction).MOUSS a écrit :Racefans a écrit :
Je pense qu'il voulait dire que son P28 sera chipper et aura une carto de VTI
C'est le cas ou je me trompe peut etre ?
En réalité mon P28 est déjà shippé, et j'y ai installé le S300 dedans. D'ailleur on a retravaillé la plage de régime du ralentis, car c'était la vrai galère...
Maintenat un truc un peu bizard, malgré que j'ai changé d'ECU, j'ai éssayé de démarré avec ma clé sans puce, mais elle ne démarre pas, j'ai le témoin de la clé qui s'allume... Moi qui pensais que l'immobiliseur se trouvait uniquement dans le P73...
Donc en gros, meme sans IMO dans le boitier, impossible de démarrer une Integra ou Civic tant que ce boitier est la, c'est lui qui autorise le main relay à faire tourner le demarreur quand la clef est présente.
S2000 !
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sylvain a écrit :Donc en gros, meme sans IMO dans le boitier, impossible de démarrer une Integra ou Civic tant que ce boitier est la, c'est lui qui autorise le main relay à faire tourner le demarreur quand la clef est présente.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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et
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Idem pour moi, chaque fois que je monte un ECU sans la fonction "Immo" active je n'ai jamais eu aucun soucis, et c'est pour cette raison que je suis surpris par le message de Sylvain.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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C'est parceque tu demarre avec la cle d'origine, si tu essaie avec une clé sans transpondeur, tu vas voir que ça ne fontionne pas.DipDip a écrit :Idem pour moi, chaque fois que je monte un ECU sans la fonction "Immo" active je n'ai jamais eu aucun soucis, et c'est pour cette raison que je suis surpris par le message de Sylvain.
J'ai eu le soucis sur une EK, le proprio avait perdu la cle avec transpondeur et n'avait qu'une clé simple, impossible de demarrer, meme avec un boitier Mugen et strap IMMO dans le boitier d'origine.
Il y a par contre une astuce pour faire demarrer mais ce n'est pas à faire tous les jours et c'est une slution de dépannage.
S2000 !
- DipDip
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Ok, je regarde cela de plus pres sur le schema electrique du manuel d'atelier afin de comprendre et d'avoir l'explication.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
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http://www.integratyper.org/links.htm
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