montage plaque sandwich, mano pression et temperature huile

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Message par ya2nick » ven. mars 06, 2009 1:32 pm

Que peut on mettre comme produit pour etancheifier pour ne pas que ca fuit? La loctite 542 oléoétanche est bien pour le montage exposé a l'huile moteur?
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Avatar du membre
dc2_5365
Messages : 477
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 8:03 pm
Numéro d'ITR : 5365
Localisation : lorraine

Message par dc2_5365 » ven. mars 06, 2009 6:36 pm

c est celle ci que j ai mis! et aucun souci! :wink:

ya2nick
Messages : 916
Enregistré le : ven. janv. 19, 2007 10:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Aix en provence (13)

Message par ya2nick » sam. mars 07, 2009 7:48 pm

La loctite 577 vous pensez que ca peut aller car j'en ai chez moi mais bon je voudrais etre sur!
Torsen+VTEC = Voiture de course :-)

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » lun. avr. 27, 2009 6:45 pm

Je viens d'acheter un kit de manos (t° d'huile et pression d'huile) que voici
Image
et je suis un perdu pour le cablage
voici le mode d'emploi
Image
Le jaune, le noir et le bleu ne me posent pas spécialement de problème.
Je comprend bien le shéma du neiman avec c'est 5 fils, mais à quelle couleur de fil correspond le ignition-coil sur notre neiman d'ITR :?:

Merci d'avance

Avatar du membre
dc2_5365
Messages : 477
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 8:03 pm
Numéro d'ITR : 5365
Localisation : lorraine

Message par dc2_5365 » lun. avr. 27, 2009 7:12 pm

c est un + apres contact. au lieu de me prendre sur les fils du neiman, moi je me suis pris sur la boite à fusibles. au dessus des fusibles tu as des emplacements avec des alimentations. tu mets une cosse isolée femelle et c est niquel !



Image


ou y a la fleche violette!

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » lun. avr. 27, 2009 7:34 pm

Comme si c'était prévu pour çà, G E N I A L
Merci beaucoup :wink:

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » mar. mai 05, 2009 9:04 pm

dc2_5365 a écrit :c est celle ci que j ai mis! et aucun souci! :wink:
Sinon me demandé combien de temps il fallait attendre avant de remettre l'huile dans le bloc

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Message par Lucas » mar. mai 05, 2009 9:16 pm

Normalement ce genre de produit sèche vite, pi c'est pas tellement le fait de remettre l'huile, c'est plutôt de remettre la pression+ t° qui va avec.

j'ai cherché mais j'ai trouvé que la t° d'utilisation : -55 °C à +150 °C

Après 12h de toute facon c'est sur tu peux y aller :)

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » mer. mai 06, 2009 12:05 am

Ok je laisse seché cette nuit et demain toutes la journée, et demain soir test :lol:
Merci

Avatar du membre
fab-76
Messages : 66
Enregistré le : jeu. juin 14, 2012 8:45 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Annecy (74)

Re: montage plaque sandwich, mano pression et temperature huile

Message par fab-76 » sam. juil. 06, 2013 9:58 am

salut je lisais le poste et j'ai vu qu'on y parlait du + après contact...

il y a un + après contact que tout le monde connait , qui très accessible et qui est proche du passage entre l'habitacle et la baie
c'est le + du poste radio.
je l'ai testé ça ne fait pas sauté le fusible et il est tres pratique

Répondre