Powerdyn
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Ryuji
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Et bien tu pourras dire que j'y ai travaillé
Je l'ai trituré dans tous les sens ton échantillon et impossible d'obtenir
moins que 40000 chevaux
Et tout d'un coup EUREKA !!!!
Le problème est que tu as enregistré en 16bits alors qu'il faut seulement
(et uniquement ) du 8bits mono...
ps : après, il faudra peut-être amplifier ton échantillon car les grands pics ne
doivent pas être en dessous de 0,5 dans GoldWave...
Je l'ai trituré dans tous les sens ton échantillon et impossible d'obtenir
moins que 40000 chevaux
Et tout d'un coup EUREKA !!!!
Le problème est que tu as enregistré en 16bits alors qu'il faut seulement
(et uniquement ) du 8bits mono...
ps : après, il faudra peut-être amplifier ton échantillon car les grands pics ne
doivent pas être en dessous de 0,5 dans GoldWave...
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j'ai essayé une partie de mon aprem et j'arrive pas d'avoir un signal correct,a chaque fois dans powerdyn sa me dit qu'il y a pas assez d'impulsion valide
ryuji j'ai encore besoins de toi
voici mon fichier wave.
http://www.megaupload.com/?d=LHQHMIW3
j'es des pics a 0,6 apres avoir amplfié le volume une fois l'enregistrement fais.
ryuji j'ai encore besoins de toi
voici mon fichier wave.
http://www.megaupload.com/?d=LHQHMIW3
j'es des pics a 0,6 apres avoir amplfié le volume une fois l'enregistrement fais.
- Ryuji
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Franchement, je sais pas ce qui cloche mais en tout cas, tu as trop
d'interférences...
Voici un comparo entre un de mes enregistrements et le tien.
Le mien est celui du bas, le tien celui du haut sur une même période de
temps
Pour éviter les interférences, peut-être essayer :
1) avec moins de spires autour du fil de bougie
2) mettre les spires plus loin du rotor (vers les bougies)
3) éviter de passer au dessus d'un cable d'alim
4) mettre la résistance en ligne (pas passer au dessus du fil "moins")
sinon je vois pas
d'interférences...
Voici un comparo entre un de mes enregistrements et le tien.
Le mien est celui du bas, le tien celui du haut sur une même période de
temps
Pour éviter les interférences, peut-être essayer :
1) avec moins de spires autour du fil de bougie
2) mettre les spires plus loin du rotor (vers les bougies)
3) éviter de passer au dessus d'un cable d'alim
4) mettre la résistance en ligne (pas passer au dessus du fil "moins")
sinon je vois pas
Modifié en dernier par Ryuji le dim. oct. 30, 2005 10:10 pm, modifié 1 fois.
- Wrath
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Heu, le fil de bougie sur lequel tu fais ta mesure n'est pas trop pres des autres ??? Peut etre que les parasytes de ton signal vienne de la.maxvtec a écrit :sa commence a m'enerver powerdyn,j'arrive toujours pas a avoir un signal correct
j'ai essayé en rapprochant des bougies,mettre moins de spires(10),sa me met toujours un signal de me*de
si vous avez une idée
Sinon, ton wav, tu l'as pris sur quel rapport ??? (que j'essaye chez moi)
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bein je sais pas comment je peu faire pour etre moins pres des autres files de bougie,j'essayerai de remonter encore a un autre endroit pour voir.Wrath a écrit :Heu, le fil de bougie sur lequel tu fais ta mesure n'est pas trop pres des autres ??? Peut etre que les parasytes de ton signal vienne de la.maxvtec a écrit :sa commence a m'enerver powerdyn,j'arrive toujours pas a avoir un signal correct
j'ai essayé en rapprochant des bougies,mettre moins de spires(10),sa me met toujours un signal de me*de
si vous avez une idée
Sinon, ton wav, tu l'as pris sur quel rapport ??? (que j'essaye chez moi)
j'ai deja viré la plaque sur le cache culbu pour essayé plus pret de la bougie mais sa me donnais pareil comme signal(juste essayé a l'arret).
mon wave je l'ai pris sur la 2eme.
sinon je reesayerai demain si j'ai le temps.
- Wrath
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Ba plus pres de la bougie, dans la partie du cache culbu, les fils de bougies sont asses rapproché... Donc peut etre que ca parasyte le signal.maxvtec a écrit : j'ai deja viré la plaque sur le cache culbu pour essayé plus pret de la bougie mais sa me donnais pareil comme signal(juste essayé a l'arret).
Autre question, ton faisceau de bougie, c'est celui d'origine ???
Parce que si c'est un autre que l'origine, peut etre que le signal est moins perceptible (un blindage autour de chaque fils ou quelque chose comme ca...).
Sinon, repique le signal sur l'ECU...
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mon faisceau est d'origine.Wrath a écrit :Ba plus pres de la bougie, dans la partie du cache culbu, les fils de bougies sont asses rapproché... Donc peut etre que ca parasyte le signal.maxvtec a écrit : j'ai deja viré la plaque sur le cache culbu pour essayé plus pret de la bougie mais sa me donnais pareil comme signal(juste essayé a l'arret).
Autre question, ton faisceau de bougie, c'est celui d'origine ???
Parce que si c'est un autre que l'origine, peut etre que le signal est moins perceptible (un blindage autour de chaque fils ou quelque chose comme ca...).
Sinon, repique le signal sur l'ECU...
sinon il faut faire quoi comme branchement pour se prendre sur l'ecu? j'ai une ek4 obd2A et bientot je change d'ecu(p28).
- Wrath
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heu en gros, au lieu d'entourer les fils autour d'un fil de bougie, tu met tes fils + et - dans le connecteur de ton ecu... Le plus dur, c'est de trouver les bonnes broches de ton ECU et c'est pas tres tres dur a reperer (faudrait que je regarde mais je dois avoir une doc la dessus dans tout mon bazar...).
Mais y un petit montage a faire avec des resistances (le schema sur la premiere page du post)
Mais y un petit montage a faire avec des resistances (le schema sur la premiere page du post)
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