Powerdyn

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maxvtec
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Message par maxvtec » sam. oct. 29, 2005 11:38 pm

j'ai mis le seuil a fond,mais sa me sort toujours pareil.

donc j'ai eberger mon fichier wave ici :

http://www.megaupload.com/?d=YVHRG332

si quelqu'un peu essayé et me dire si il trouve pareil ou si sa vien de moi :wink:

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Ryuji
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Message par Ryuji » dim. oct. 30, 2005 9:43 am

Et bien tu pourras dire que j'y ai travaillé :wink:

Je l'ai trituré dans tous les sens ton échantillon :? et impossible d'obtenir
moins que 40000 chevaux :shock:

Et tout d'un coup :fruit1: EUREKA !!!!

Le problème est que tu as enregistré en 16bits alors qu'il faut seulement
(et uniquement :roll: ) du 8bits mono...

ps : après, il faudra peut-être amplifier ton échantillon car les grands pics ne
doivent pas être en dessous de 0,5 dans GoldWave...

maxvtec
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Message par maxvtec » dim. oct. 30, 2005 10:46 am

j'avais vu sur le site jcdperformance qu'il falait se mettre en 8 bit, mais avec goldwave j'ai pas trouver comment on devait faire alors j'ai laisser comme sa, mais la je viens de trouver comment faire pour mettre en 8 bit,donc j'essayerai cet apres midi :wink:

merci ryuji :cool2:

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Message par maxvtec » dim. oct. 30, 2005 4:26 pm

j'ai essayé une partie de mon aprem et j'arrive pas d'avoir un signal correct,a chaque fois dans powerdyn sa me dit qu'il y a pas assez d'impulsion valide :evil:

ryuji j'ai encore besoins de toi :oops:

voici mon fichier wave.

http://www.megaupload.com/?d=LHQHMIW3

j'es des pics a 0,6 apres avoir amplfié le volume une fois l'enregistrement fais.

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Message par Ryuji » dim. oct. 30, 2005 10:06 pm

Franchement, je sais pas ce qui cloche mais en tout cas, tu as trop
d'interférences...

Voici un comparo entre un de mes enregistrements et le tien.
Le mien est celui du bas, le tien celui du haut sur une même période de
temps :?

Image

Pour éviter les interférences, peut-être essayer :
1) avec moins de spires autour du fil de bougie
2) mettre les spires plus loin du rotor (vers les bougies)
3) éviter de passer au dessus d'un cable d'alim
4) mettre la résistance en ligne (pas passer au dessus du fil "moins")

sinon je vois pas :info2:
Modifié en dernier par Ryuji le dim. oct. 30, 2005 10:10 pm, modifié 1 fois.

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Message par maxvtec » dim. oct. 30, 2005 10:10 pm

j'essayerai comme tu dis,mais t'es brancher comment toi? tu fais passer tes fil par ou?

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Message par Ryuji » dim. oct. 30, 2005 10:22 pm

Les fils passent par dessus le conduit d'admission, puis à coté de la boite de
fusible puis sortent du capot dans l'angle du montant de parebrise et rentrent
par la portière passager puis branchés au portable sur le siège passagé...

Image

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Message par maxvtec » dim. oct. 30, 2005 11:22 pm

c'est presque comme moi, j'essayerai avec moins de spire et les faires passer plus pret des bougies,j'espere que sa va marcher :roll:

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Message par maxvtec » mer. nov. 02, 2005 11:11 am

sa commence a m'enerver powerdyn,j'arrive toujours pas a avoir un signal correct :evil:

j'ai essayé en rapprochant des bougies,mettre moins de spires(10),sa me met toujours un signal de me*de :evil:

si vous avez une idée :idea:

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Message par Wrath » jeu. nov. 03, 2005 6:36 pm

maxvtec a écrit :sa commence a m'enerver powerdyn,j'arrive toujours pas a avoir un signal correct :evil:

j'ai essayé en rapprochant des bougies,mettre moins de spires(10),sa me met toujours un signal de me*de :evil:

si vous avez une idée :idea:
Heu, le fil de bougie sur lequel tu fais ta mesure n'est pas trop pres des autres ??? Peut etre que les parasytes de ton signal vienne de la.
Sinon, ton wav, tu l'as pris sur quel rapport ??? (que j'essaye chez moi)
Integra Le Mans !

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Message par maxvtec » jeu. nov. 03, 2005 7:53 pm

Wrath a écrit :
maxvtec a écrit :sa commence a m'enerver powerdyn,j'arrive toujours pas a avoir un signal correct :evil:

j'ai essayé en rapprochant des bougies,mettre moins de spires(10),sa me met toujours un signal de me*de :evil:

si vous avez une idée :idea:
Heu, le fil de bougie sur lequel tu fais ta mesure n'est pas trop pres des autres ??? Peut etre que les parasytes de ton signal vienne de la.
Sinon, ton wav, tu l'as pris sur quel rapport ??? (que j'essaye chez moi)
bein je sais pas comment je peu faire pour etre moins pres des autres files de bougie,j'essayerai de remonter encore a un autre endroit pour voir.
j'ai deja viré la plaque sur le cache culbu pour essayé plus pret de la bougie mais sa me donnais pareil comme signal(juste essayé a l'arret).

mon wave je l'ai pris sur la 2eme.

sinon je reesayerai demain si j'ai le temps. :roll:

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Message par Wrath » jeu. nov. 03, 2005 8:00 pm

maxvtec a écrit : j'ai deja viré la plaque sur le cache culbu pour essayé plus pret de la bougie mais sa me donnais pareil comme signal(juste essayé a l'arret).
Ba plus pres de la bougie, dans la partie du cache culbu, les fils de bougies sont asses rapproché... Donc peut etre que ca parasyte le signal.
Autre question, ton faisceau de bougie, c'est celui d'origine ???
Parce que si c'est un autre que l'origine, peut etre que le signal est moins perceptible (un blindage autour de chaque fils ou quelque chose comme ca...).
Sinon, repique le signal sur l'ECU... :)
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Message par maxvtec » jeu. nov. 03, 2005 8:11 pm

Wrath a écrit :
maxvtec a écrit : j'ai deja viré la plaque sur le cache culbu pour essayé plus pret de la bougie mais sa me donnais pareil comme signal(juste essayé a l'arret).
Ba plus pres de la bougie, dans la partie du cache culbu, les fils de bougies sont asses rapproché... Donc peut etre que ca parasyte le signal.
Autre question, ton faisceau de bougie, c'est celui d'origine ???
Parce que si c'est un autre que l'origine, peut etre que le signal est moins perceptible (un blindage autour de chaque fils ou quelque chose comme ca...).
Sinon, repique le signal sur l'ECU... :)
mon faisceau est d'origine.
sinon il faut faire quoi comme branchement pour se prendre sur l'ecu? j'ai une ek4 obd2A et bientot je change d'ecu(p28).

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Message par Wrath » jeu. nov. 03, 2005 8:16 pm

heu en gros, au lieu d'entourer les fils autour d'un fil de bougie, tu met tes fils + et - dans le connecteur de ton ecu... Le plus dur, c'est de trouver les bonnes broches de ton ECU et c'est pas tres tres dur a reperer (faudrait que je regarde mais je dois avoir une doc la dessus dans tout mon bazar...).
Mais y un petit montage a faire avec des resistances (le schema sur la premiere page du post)
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Message par DipDip » jeu. nov. 03, 2005 8:21 pm

Quel est la reference de ton ECU (etiquette alu collée sur le coté) ?
Avec cela je pourrais t'indiquer la connection à utiliser.

Didier

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